[PC] Champ d'bataille 3

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

[PC] Champ d'bataille 3

Message non lu par Ouebo »

Et voilà j'ai succombé aux publicité vantant les mérites de ce nouvel épisode de "une balle dans la tronche" et au lobbying des utilisateurs de ce forum !!! :]

Donc après une installation qui a durée quelques minutes (à peu près 120), bah oui, sur PC, il faut installer "Origin" le portail de téléchargement de chez EA (nouveau concurrent directe de STEAM), puis créer un compte, tien l'id Ouebo est déjà utilisé! merde! plagia!!!! ha ben non, c'est moi, j'avais déjà créée un compte pour Battlefield II et il me l'a retrouvé... Du coup connexion et hop dans la fenêtre d'interface je retrouve mon BFII (que je peux d’ailleurs ré-installer sur ma nouvelle config) et le tant attendu BF3 !!

Y clique donc sur installation et c'est parti, téléchargement... je vais donc vaquer à d’autres occupations, vu que je n'ai pas encore la chance d'avoir la fibre (optique). Au bout d'un moment et après avoir inséré de DVD N°2 (on se demande bien pourquoi), le jeu est prêt! ha ben non, mise à jour!!! je reste calme et le laisse donc faire ça mise à jour, il m'annonce qu'il va télécharger l'équivalent d'un DVD, Whaouuu!! on se demande encore pourquoi il nous colle des galettes dans les boites de jeu, ils feraient mieux d'y glisser un bouquin, pour nous faire patienter.

Comme je le disait plus haut, après quelques minutes d'installation le jeu est prêt! :happy1:
Passage obligé par le BattleLog, lancement de la campagne, message me disant qu'il fallait que je mette mon driver de carte vidéo à jour, (quel casse C... ces programmeurs), re-lancement de la campagne et hop c'est parti mon kiki!

Et là les yeux m'en tombes! bah je n'avais pas joué à un FPS depuis Wolf, donc autant dire que graphiquement je ne peux que trouver ça MAGGGNIFIQUE!! :taré1:

Pas le temps de prendre mes marques, le jeux se lance, sans même une petite vidéo sympa (quelles bandes de feignasses ces programmeurs), et je démarre une partie, pas le temps de passer par les option et puis de toute façon rien à foutre des options, bordel, ça fait deux heure que j'attends !!! ENC......!!!!

et là! je me retrouve dans le métro, un type s'avance vers moi, avec sa salle tête de C..., je bouge ma souris, ça va trop vite! un coup je regarde le plafond! un coup mes pieds! le plafond, mes pieds, le plafond, mes pieds, ha! meeeeerde je suis mort :hehe:

Je fini quand même par terminer la première mission dans le métro, mais il se fait tard et le repas est prêt. :hehe:

au finale première impression de BF3 sur PC.... comment dire? je ne trouve pas de gros mots qui convienne :aille2: donc je vais prendre mon mal en patience et dès que j'aurais un peu plus de temps je retourne leur botter l'cul !

en tout cas pour moi, pas de jeux en réseau avant de maitriser le couteau suisse et le lance patates :diable:

à suivre...
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PC] Champ d'bataille 3

Message non lu par pg93700 »

Avec la campagne tu progresseras en armement, mais si tu passes par la case "multis" ça ira plus vite.

Le copain de ma fille me dis qu'en coopération tu récupères de l'armement aussi, mais le souci c'est que la 2ème mission se passe en hélicoptère et que pour maîtriser la bête...

T'es sûr que t'as joué ou tu t'étais endormi et tu as rêver ?

Ouebo
Temps de jeu : 0m 0s
Score / Min : 0
Victimes : 0
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 328088454/
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] Champ d'bataille 3

Message non lu par Ouebo »

je n'ai joué que la campagne pour l"instant, et visiblement ça ne fait pas bouger les stats :malin1:

Sinon coté impression pour la campagne, l’ambiance est pas mal mis à part les script qui font que si tu n'est pas au bon endroit au bon moment, bah ça passe pas 8/ , ça me rappelle "Dragon's Lair" sorti en 1986 sur Amstrad CPC, il fallait actionner les touches au bon moment pour que l'animation s'enchaine correctement :hehe:

bon ok, j'exagère un peu :happy1:

dès que je suis prêt je vous donnerais mes premières impression sur le multi à 64 joueurs :hehe: :hehe: :hehe:
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PC] Champ d'bataille 3

Message non lu par pg93700 »

Ah ouais, j'ai l'impression que toi aussi tu t'es planté plusieurs fois au moment de monter sur le toit du train ? :hehe:

T'inquiète, ça fait toujours ça la première fois et il y a d'autres surprises dans le genre d'ici la fin ;)
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PC] Champ d'bataille 3

Message non lu par pg93700 »

Finalement avec la campagne tu ne progresseras pas en armement :happy1:
Stats et progression
Battlefield 3 vous permet de progresser lorsque vous jouez en multijoueur en ligne
ou en coopération. Votre personnage est persistent dans Battlefield 3 et gagne des
statistiques au cours de votre carrière. Chaque victime, soutien ou mort compte
dans votre progression et en gagnant des niveaux, vous obtenez de nouvelles
armes et de nouveaux gadgets. Plus vous serez efficace sur le champ de bataille,
plus votre progression sera rapide.
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] Champ d'bataille 3

Message non lu par Ouebo »

je viens d'attaquer la campagne "Chambre de Bé²" ::d (toile, colle, et peinture..) je pense monter mes stats en tenue du pinceau et marouflage !!!
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PC] Champ d'bataille 3

Message non lu par pg93700 »

Ben ouais, chacun ses urgences :gene:

Amuses-toi bien.
Image
STooB
J'adore la Kriek
J'adore la Kriek
Messages : 30
Enregistré le : 13 oct. 2011, 12:35
Prénom : seb

Re: [PC] Champ d'bataille 3

Message non lu par STooB »

Je suis dessus aussi :p

Stoobizz
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: [PC] Champ d'bataille 3

Message non lu par pg93700 »

Vas pas nous le déranger, il a du boulot !!! :gene:
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PC] Champ d'bataille 3

Message non lu par Ouebo »

je peaufine la compétence rechampi et finitions et je pense qu'ensuite je me lancerai sur les champs de batailles réseaux ^^
Répondre