Goal II La consécration

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 297
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Goal II La consécration

Message non lu par CinéTeam »

:*: :*: :*: :*2: :*2:

Image

Réalisé par Jaume Collet-Serra
Avec Kuno Becker, Anna Friel, Stephen Dillane, David Beckam, Zinedine Zidane, Raül...

Américain. Sport, Ballon Rond et grosse tête
Date de sortie : Avril 2007
Durée : 1h 56min.


Second volet débuté par Goal! naissance d'un prodige

HISTOIRE

18 mois ont passés depuis les débuts en championnat de la ligue Anglaise du jeune prodige Mexicain. Santiago Munez et sa copine Rose, toujours infirmiére vivent dans un pavillon coquet de la banlieue et se préparent pour leur mariage.

C'est alors que le talentueux footballeur est recruté par l'équipe mythique du Real de Madrid (Espagne) qui va disputer la Ligue des Champions et que le jeune homme se retrouve seul dans un tourbillon qu'il ne soupçonnait pas: celui de l'argent, des soirées, de la flambe à tout va.

S'éloignant de plus en plus de ceux qui l'aiment, la rencontre avec un jeune garçon va peut-être lui remettre du plomb dans la tête...


MON AVIS

Aprés la phase travail pour y arriver, voici le volet propulsion dans l'argent miraculeux où le réalisateur nous montrent comment peut réagir un footballeur qui se retrouve millionnaire trop rapidement.

Plus de phases de jeux, trop de flambes pour ce second volet que j'ai moins apprécié.

A voir un mercredi pour les amateurs.


:) @+ :)

Image
Dans les coulisses du Real !
Cotoyer de très près le quotidien d'un club aussi prestigieux que le Real Madrid a donné lieu à des moments rares. Ainsi, les producteurs ont obtenu l'autorisation exceptionnelle de passer environ une demi-heure dans les vestiaires avec les joueurs. L'équipe du film avait placé ses caméras en espérant que les joueurs n'en fixeraient pas l'objectif. Durant ce temps très limité, deux acteurs se trouvaient parmi eux. Le réalisateur Jaume Collet-Serra raconte : "Ce sont des images intenses. Le professionnalisme des joueurs et l'importance de leur match dans l'histoire du football sont perceptibles à l'écran. Ce fut un moment inoubliable."

L'accord du Real et de la Fifa
Comme pour Goal, où un accord fut trouvé entre la production de la saga, le club de Newcastle et la Fifa (la Fédération Internationale de Football), Goal II la consécration n'a pu voir le jour qu'avec une telle coopération. Ainsi, le Real Madrid s'est immédiatement montré très favorable au projet, ce qui a grandement facilité les choses. Le coproducteur Danny Stepper précise explique : "A la fois sportifs et hommes d'affaires, les responsables du Real Madrid ont vite compris qu'ils avaient tout intérêt à participer au projet. Comme nous, ils déploraient le manque de films sur le football."
Créateur du sujet : BoulJr.
Répondre