Le come back

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Le come back

Message non lu par CinéTeam »

:*: :*: :*: :*2: :*2:



Image


Réalisé par Marc Lawrence
Avec Hugh Grant, Drew Barrymore, Jason Antoon

Australien, américain. Comédie, Romance, Paroles et chansons
Date de sortie : Mars 2007
Durée : 1h 43min.


HISTOIRE
Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80 avec le groupe Pop!

Mais aujourd'hui, sa carrière le mène sur les foires attractives, fêtes du maïs et autre supermarché devant un parterre de quadra toujours midinette.

Il a pourtant une fan qui risque de changer sa vie: Cora. Elle est la rivale de Britney, et caracole en haut de tous les hits parades! Elle adorait ses chansons quand elle était fillette et lui propose un duo dans son dernier album: pour ça, il a 4 jours pour lui soumettre une maquette.

Le hic, c'est qu'Alex est compositeur et son dernier texte remonte à dix ans... C'est alors qu'il fait la connaissance de Sophie, qui est venue remplacer Jade pour l'entretien de ses plantes.


MON AVIS

C'est léger, bien rythmé, drôle parfois et j'ai adoré le clip d'entrée qui est une sorte de pastiche de ses groupes des années 80.: C'est ridicule mais c'est tellement vrai :lol: .

Le duo Hugh Grant, Drew Barrymore fonctionne bien et m'a fait passer un agréable moment.

Pour info, la plupart des chansons du film sont interprétes par... Hugh Grant lui-même!

A voir un jeudi.


:) @+ :)

Image
Répondre