J'ai gardé un bon moment et échangé un peu avec lui, Lancelot dans mes contacts mais ces derniers temps, il n'est plus jamais connecté. Je lui laisse un message à tout hasard.Appel à témoins, si vous avez encore dans vos contacts les adresses de nos chers anciens, n'hésitez pas à leur lancer une invitation!
Rhaaa les soirées IRCOXyGeN c'est aussi un chat qui permet à tous les membres de se retrouver. N'hésitez pas à venir nous saluer :
Serveur : irc.franceirc.com
Port : 6667
Canal : #oxygen
Si vous n'êtes pas familier de l'IRC, téléchargez donc la version spéciale OXyGeN concotée par DarKneSs : à télécharger ICI
Grâce à cette version, vous vous loguez automatiquement et une fois sur #OXyGeN, demandez un coup de main, on vous aidera à régler au mieux votre client IRC.
Biennnnnnnnnn! depuis le temps y'a eu des bébés, et y'en a même qui sont devenu "GRAND PERE"hakama a écrit :putain que sa fait drôle comment vaaaaaaaaaaaaaaaaa oxy que de bons souvenir avex wofen
et les soirée prune aussi !!!!les soirées kriek, vous vous souvenez?
ça, j'ai pas faitOuebo a écrit : et les soirée prune aussi !!!!
okayyyyyyyyyyyyyyyyOuebo a écrit :Avant de se faire une bouffe on va déjà essayer de se faire un Wolf !!!
Hummmm, me semblait bien qu'une certaine soirée Lyonnaise avec un certain BouJr, avait fini comme çajcb a écrit :ça, j'ai pas faitOuebo a écrit : et les soirée prune aussi !!!!