ALors là, j'en reste bouche bée !!!!!
par le plus grand des hasards et en faisant le recherche suivante dans Google "Bzubzu Oxygen", je tombe sur votre fofo dans un post parlant du retour de Zorg, je me dis, pas possible !!!!! Zorg, admin d'OXyGeN à l'époque, (je lui avait même succédé modestement avec mes faibles moyens un temps) et je vois des posts datant de 2012, (hier quoi !) dans lesquels postent successivement PG, Lolo, BoulJr, JCB et Oeubo, et là me reviennent les joutes et les délires du CInéforum ou plus lointain encore ma petite vie ou on étaient déguisés en mulette bleue et on on se tapaient des délires plus absurdes les uns que les autres et on travaillait aussi comme on pouvait pour faire avancer le schmilblick.
Bref, on étaient fous, on étaient jeunes et je vois que Boul a pas changé Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis vraiment content de vous retrouver, ça me rajeunit de près de 10 ans, c'est pas rien, j'avais à peine 30 ans à l'époque,et j'étais tout minot, j'avais pas de bedaine, un autre temps lol.
je me joins donc à vous volontiers en espérant que vous vouliez bien m'accueillir dans votre humble forum, O grand OUebomatik, seigneur parmi les seigneurs, mage du PhpBB, ... C'est bon, là, ou j'en rajoute lol !
une chose m'intrigue dans le fofo ... J'ai pas trouvé le bar ....Me dites pas qu'il y en pas ... j'y croirais pas ^^