Zefilou, vous connaissez ?

Le repère des buveurs de Kriek et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Zefilou
La Kriek est mon amie
La Kriek est mon amie
Messages : 54
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:13
Prénom : Denis

Zefilou, vous connaissez ?

Message non lu par Zefilou »

ALors là, j'en reste bouche bée !!!!!

par le plus grand des hasards et en faisant le recherche suivante dans Google "Bzubzu Oxygen", je tombe sur votre fofo dans un post parlant du retour de Zorg, je me dis, pas possible !!!!! Zorg, admin d'OXyGeN à l'époque, (je lui avait même succédé modestement avec mes faibles moyens un temps) et je vois des posts datant de 2012, (hier quoi !) dans lesquels postent successivement PG, Lolo, BoulJr, JCB et Oeubo, et là me reviennent les joutes et les délires du CInéforum ou plus lointain encore ma petite vie ou on étaient déguisés en mulette bleue et on on se tapaient des délires plus absurdes les uns que les autres et on travaillait aussi comme on pouvait pour faire avancer le schmilblick.

Bref, on étaient fous, on étaient jeunes et je vois que Boul a pas changé Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis vraiment content de vous retrouver, ça me rajeunit de près de 10 ans, c'est pas rien, j'avais à peine 30 ans à l'époque,et j'étais tout minot, j'avais pas de bedaine, un autre temps lol.
je me joins donc à vous volontiers en espérant que vous vouliez bien m'accueillir dans votre humble forum, O grand OUebomatik, seigneur parmi les seigneurs, mage du PhpBB, ... C'est bon, là, ou j'en rajoute lol ! :)


une chose m'intrigue dans le fofo ... J'ai pas trouvé le bar ....Me dites pas qu'il y en pas ... j'y croirais pas ^^

Image
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1665
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Zefilou, vous connaissez ?

Message non lu par Ouebo »

Alors là!!! comme dit le Dala ilama ((rien à voir avec un téléphone bien connu) d’ailleurs toute ressemblance avec un personnage connu est purement fortuite) OXyGeN un Jour, OXyGen toujours!!! citation cochonesque!!!

donc re BIENVENUE chez toi mon cochon!!!

:alcool1:

c'est clair que ça ne nous rajeunis pas, mais comme les gardiens du phare, on garde une bougie allumé au bord de la fenêtre pour ne pas oublier tous ces bons moment de franche rigolade au coin du forum tout bleu et au cas ou par le plus grand des hasard et une recherche googleesque, certains retrouve le chemin de la maison :)

Nous aussi on a pris quelques rides, BoulJr c'est fait enlever ça prostate, PG à pris ça retraite dans les iles (on a des preuves!!!), Zorg aussi a pris ça retraite, sur un chalutier norvégien (c'est pour ça que les saumons se font rare), et moi j'ai fini par trouvé une madame ouebo qui nous a donné un miniouebo!!!

en tout cas très heureux de te relire!!!


au fait le bar, t'a les pieds dedans :]

:alcool1: KRIEK !!! :alcool1:
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Zefilou, vous connaissez ?

Message non lu par pg93700 »

Que de souvenirs d'un seul coup !!!

Bon retour à toi.

Et oui les vieux sont encore là mais peut être pas aussi fringants qu'il y a 10 ans.

Alors que certains sont tout juste papa, moi je serai papy début novembre.

Sinon faudrait arrêter de parler de forum bleu, ça fait penser à France Bleue et là ça nous plonge direct dans le 3ème âge.

Image[ Posté via Windows Smartphone ]
Image
Zefilou
La Kriek est mon amie
La Kriek est mon amie
Messages : 54
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:13
Prénom : Denis

Re: Zefilou, vous connaissez ?

Message non lu par Zefilou »

OXyGeN un jour, OXyGeN toujours, je pouvais pas faillir ;)
Image
Zefilou
La Kriek est mon amie
La Kriek est mon amie
Messages : 54
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:13
Prénom : Denis

Re: Zefilou, vous connaissez ?

Message non lu par Zefilou »

Ca dort la dedans ! Z'êtes devenus vieux ou quoi ? LOL !
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1665
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Zefilou, vous connaissez ?

Message non lu par Ouebo »

Déjà qu'en temps normale c'est plutôt calme, alors pendant les vacances je te raconte pas ^^

Je sais de sources sûr que Boul c'est inscrit à un stage de cuisine où il apprends à faire des confitures (s'pas une blague!!!), PG, c'est fait greffé une manette de PS3 à la place des main :p
Pour Zorg, il n'a pas encore utiliser son message pour 2013 donc faut espérer qu'il retrouve son clavier ^^

Quand à moi, je découvre Londres avec ma chérie :) d'ailleurs pour l'anecdote le réseau de téléphonie auquel nous avons été relié je vous le donne en mile, c'est O2.... Ça se commande pas ^^

Image[ Posté via iPhone ]
Zefilou
La Kriek est mon amie
La Kriek est mon amie
Messages : 54
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:13
Prénom : Denis

Re: Zefilou, vous connaissez ?

Message non lu par Zefilou »

d'ailleurs pour l'anecdote le réseau de téléphonie auquel nous avons été relié je vous le donne en mile, c'est O2.... Ça se commande pas ^^
Mdrrrrrrrrrr, ca se commande pas, c'est le destin ;) Bonnes vacances Ouebo
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Zefilou, vous connaissez ?

Message non lu par pg93700 »

'tain, on m'a coupé les mains !!!

Disons que Madame est rentrée de 3 semaines de vacances avec la belle-mère, donc durant son absence j'en ai profité au maximum :happy1:
Image
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 510
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Zefilou, vous connaissez ?

Message non lu par BoulJr »

Vacances chargées... beau temps...

Bref me revoilou!

Ouaaaah, un Zefilou! ça nous rajeunit pas ça.

Une kriek!
Image
Zefilou
La Kriek est mon amie
La Kriek est mon amie
Messages : 54
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:13
Prénom : Denis

Re: Zefilou, vous connaissez ?

Message non lu par Zefilou »

Une kriek!

Ben on va s'géner peut être !

Coucou Mister BoulJr ;)
Image
Répondre