Allez Zou! quelques nouvelle ça fait pas de mal
J'ai terminé de monter mon Gardien et du coup ça faisait un moment que je n'avais pas touché à Mass, ce qu j'ai fait aujourd'hui pour tester un nouveau build en McM et oui, je squatte pas mal le Pvp plus que je ne l'aurais cru
Donc je continue mon petit bonhomme de chemin, principalement avec Ouebo (Gardien) qui sera surement l'heureux propriétaire de mon seul et unique "Légendaire" Le gardien que je trouve vraiment sympa à jouer, bon il a une armure en carton mais il reste aussi accessible qu'un guerrier, pour un joueur, qui comme moi explore en solo.
Sinon, je suis passé sur "Roche de l'Augure" principalement pour le PvP avec les SOAD, mais malheureusement je n'ai toujours pas plus de temps en soirée pour jouer en leur compagnie, du coup je prends les Bus en route et tarte du BB et du Piken à la pelle. (j'essayerais de poster le build que je suis en train de tester, arc/tactique, vraiment sympa pour gratter un max d'insignes).
Sinon, tous les jours je me fait mon "journalier" en solo et vite fait et farm les évents avec les SOAD présents lorsque je me connecte.
Quelques donjon par ci par là mais la majeur partie de mon jeu est axé principalement autour de la confection de ma légendaire
Bon et vous?! quelles sont les nouvelles?