Nouvelle zone

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Nouvelle zone

Message non lu par Podrick »

Salut à tous, désolé de ne pas être présent ces derniers temps mais je me traîne une grosse crève (grippe) depuis 1 semaine et la flemme de me mettre devant le PC, je préfère le canapé et la ps3 :mrgreen: .
Ceci dit,je vais essayer de passer sur GW2 ce soir pour ça :

Évènement du Rivage Perdu, du 16 au 19 novembre
À partir du 16 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique)
Un évènement mondial unique et spectaculaire ! Dévoilez un mystère aux proportions épiques dans le Rivage Perdu, une histoire qui commencera à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique) le 16 novembre prochain. Partez au combat contre une nouvelle menace surpuissante lors d’affrontements qui s’achèveront sur un point d’orgue monumental le 18 novembre ! Affrontez une nouvelle espèce terrifiante, gagnez des récompenses uniques, récupérez de nouvelles ressources d’artisanat, apprenez des recettes inédites et bien plus encore ! Le Rivage Perdu va changer la face de la Tyrie à tout jamais, alors ne ratez cet événement sous aucun prétexte !


Les différents events du WE en détail ici => https://www.guildwars2.com/fr/the-game/ ... kend-event

source: GW².com
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1665
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Nouvelle zone

Message non lu par Ouebo »

C'est la saison goutte au nez ::d


Pour l'event, je suis vert, je ne sais pas si je pourrais passer ce week-end :pleur4: je vais faire mon possible pour vous retrouver à l'Arche!!!! (rendez-vous près du marchand de beignets) :happy1:
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1665
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Nouvelle zone

Message non lu par Ouebo »

Bon, finalement je serais des votre!!!! YES! Les SOAD ont prévu quelque chose? J'imagine que oui, ça devrais être l'occasion d'une grosse sortie de guilde :)

Image[ Posté via iPhone ]
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1665
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Nouvelle zone

Message non lu par Ouebo »

meeeerde! j'ai pas anticipé la mise à jour :pendu:


bon, ben je lance le DL :snif:
Répondre