Elanna a écrit :
En plus apparemment t'as discuté avec Sachin hier et les GDLT vont sur Roche de l'Augure...
Vi, apparemment, les [GDLT] pseudo-reformés (15 membres environ) et les [SOAD] semi-pseudo-reformés (10 membres environ) iraient sur "Roche de l'Augure" !!!....mais bon !
Sachin va gérer son clan en ultra casual, car "IRL" hyper chargé et méga prioritaire !
Et les Soad n'ont plus de chef ! (pour le moment !)
De toute facon les OXY ne sont pas assez nombreux, va falloir que l'on trouve du soutien et des amis pour des sorties groupées.
Je ne les connais pas, les [LMDA], mais je fais confiance à Alain, nous pouvons se mettre en alliance avec eux, pourquoi pas ?
Au départ, j'voulais être avec certains joueurs qui cotoient les forums fansites car ils ont de bonnes connaisance du jeu et sont de bons conseils, mais en même temps je joue (j'ai joué !) très très peu avec eux ! (Moustic, Draco4,...)
Puis, j'suis sûr qu'ils organiseront des journées/soirées à thèmes au nom de la communauté !
Maintenant, si les [LMDA] sont de bons geek, j'veux bien suivre ! (en plus, j'aime bien la Mer, il y a des filles en bikini !!!)
C'est juste mon avis !
C'est juste que j'ai peur de ne pas être du bon coté !!!