Endless Space,

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Endless Space,

Message non lu par Ouebo »

Voilà surement le prochain jeux auquel je vais me frotter. Après avoir lu quelques articles, notamment dans le dernier CanardPc (je crois que je vous ai déjà parlé de se magazine :happy1: ), il me semble asses abordable pour un néophyte comme moi. Un "Astrowars" puissance 10 doté de graphisme à se taper le cul par terre.
Le trailer en HD :

Bon vous me direz que l'on ne vois que la partie combat qui ne représente qu'une infime partie de ce genre de jeu, mais le reste est du même acabit, du menu et des options dans tous les coins servi par une interface sobre et classieuse. De quoi passer des heures et des heures à cliquer, cliquer et encore cliquer.

Quelques vidéos pour se mettre dans le bain :

la fiche sur Jeux Vidéo point com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm

Le jeux est dispo ici à 25€ grace à nos amis de CanardPC (je vous ais déja...) : http://canardpc.dlgamer.fr/telecharger- ... 16997.html

Et il est aussi disponible en téléchargement sur des sites dont je ne me souviens plus des noms :perv:
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Endless Space,

Message non lu par Ouebo »

en solde en ce moment sur steam à 7€ la version gold !!! :)
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Endless Space,

Message non lu par pg93700 »

Ouebo a écrit :notamment dans le dernier CanardPc (je crois que je vous ai déjà parlé de se magazine :happy1: )
Oui, c'est un canard de chiottes, un peu comme Canard WC si je me souviens bien...
Image
Répondre