[Kingdoms of Amalur] : Stockage... illimité

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

[Kingdoms of Amalur] : Stockage... illimité

Message non lu par Ouebo »

Bon je reviens sur mon problème de Stockage ^^ je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les marchands gardes les objets que vous leur vendez, ce qui voudrais dire que potentiellement on peu stocker à foison chez les marchands vu que le prix de vente est identique aux prix d'achat... a suivre.... ::d
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Kingdoms of Amalur : Stockage... illimité

Message non lu par Longshot »

Ah !...bien joué ! :super:
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Kingdoms of Amalur : Stockage... illimité

Message non lu par Ouebo »

heuu... pas sûr, aujourd'hui, ma vendeuse préférée n'avais plus qu'une cinquantaines d'articles alors que j'en avais laissé plus de 60 hier, elle a toujours en stock des objet uniques que je lui ai vendu mais visiblement le coup du stock/vendeur n'est pas au point, à moins qu'il ne faille pas dépasser un certain nombre d'objet, je vais tester :)
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Kingdoms of Amalur : Stockage... illimité

Message non lu par Ouebo »

Après quelques recherches, voilà une solution pour palier au cruel manque de place ! ::d

Allez voir Illyn Doldran dans la cour principale de Mel Senshir, si vous ne lui avez pas encore acheté le sac qu'il vend, prenez le, et ensuite pour le remercier... tuez le :hehe:
Pour pouvoir tuer un PNJ, il vous faut passer en mode furtif (touche C) puis utiliser la touche H pour pouvoir occire vos amis les plus proches :cote:

Sortez de Mel Senshir en évitant les combats histoire de ne pas aggraver votre cas en éliminant d'autres PNJ, une fois sortis, attendez sans bouger que votre boussole ne soit plus dans le rouge puis téléportez vous dans une de vos maison, perso j'ai utilisé celle de Canneroc, passez y quatre nuits, et retournez à Mel Senshir et ho! magie, Illyn Doldran est de nouveau là!!! avec bien sur dans son stock un sac tout neuf :ghee:

j'ai bien fait cette manip une dizaine de fois sans problème, pour arriver à un inventaire de 200, de quoi trimballer pas mal de bric à brac.

astuce testée... et approuvée :super: :super: :super:
Répondre