Marvel Snap - Les emplacements
Posté : 04 janv. 2023, 18:30
Le terrain de jeu est composé de 3 emplacements (qui contiennent eux même 4 zones) dont les caractéristiques varient à chaque partie, en fonction de votre Deck, et de ces emplacements vous allez essayer d'adapter votre stratégie, si vous trouvez que les emplacements risque de vous désavantager par rapport à vos cartes, fuyez pauvre fou!!! (comme dirait Gandalf).
Vous aurez bien d'autres occasions pour brillez en société avec vos cartes de la mort qui tue
La liste des emplacements (en anglais) : https://marvelsnapzone.com/locations/
La traduction en jeux peu parfois porter à confusion, l'exemple le plus parlant est "Devil Dinosaur" dont la Puissance +2 évolue au fil de la partie (ce qui n'est pas précisé)
Les emplacements : (je mettrais à jour au fil des infos que je collecterais) :
- Youndu sur "Cuves de Clonages" en quatre tours vous pouvez éliminer 4 cartes adverses et potentiellement ruiner la stratégie de votre adversaire, Technique testée est approuvée
- Bar de Luc, même principe que les cuves de clonages sauf qu'ici votre carte retourne dans votre main, Jubilé ou encore Yundu sont pas mal sur cet emplacement, soit pour le remplir soit pour éliminer des cartes adverses.
- Ne jamais remplir Le Labo Gamma complètement, Shang-Chi peux vous dégager tous vos petit bonhomme vert en un coup, ce qui a pour effet de vous rendre tout vert... de rage
A suivre...
Vous aurez bien d'autres occasions pour brillez en société avec vos cartes de la mort qui tue
La liste des emplacements (en anglais) : https://marvelsnapzone.com/locations/
La traduction en jeux peu parfois porter à confusion, l'exemple le plus parlant est "Devil Dinosaur" dont la Puissance +2 évolue au fil de la partie (ce qui n'est pas précisé)
Les emplacements : (je mettrais à jour au fil des infos que je collecterais) :
- Asgar : Après le tour 4, celui qui gagne sur cet emplacement pioche 2 cartes.
- Cuves de clonage : Lorsque vous jouez une carte ici, ajoutez une copie à votre main.
- Le Labo Gamma : Après le tour 3, transforme toutes les carte en Hulk.
- Montagnes de l'éternité : Après le tour 3, Ajoute une carte caillou sur cet emplacement du coté du joueur perdant
- Bar de Luke (Cage) : Quand vous jouez une cartes ici, elle retourne dans votre main.
- Autel de la mort, Quand vous jouez une carte ici elle est détruite. +2 Points d'énergie au tours suivant.
- Pont branlant, Après chaque tour, s'il y a plus d'une carte ici, elles sont détruites.
- Citadelle d'Onslaught, Les effets continu sont doublés ici.
- Youndu sur "Cuves de Clonages" en quatre tours vous pouvez éliminer 4 cartes adverses et potentiellement ruiner la stratégie de votre adversaire, Technique testée est approuvée
- Bar de Luc, même principe que les cuves de clonages sauf qu'ici votre carte retourne dans votre main, Jubilé ou encore Yundu sont pas mal sur cet emplacement, soit pour le remplir soit pour éliminer des cartes adverses.
- Ne jamais remplir Le Labo Gamma complètement, Shang-Chi peux vous dégager tous vos petit bonhomme vert en un coup, ce qui a pour effet de vous rendre tout vert... de rage
A suivre...