LoL - League of Legends

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1665
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par Ouebo »

ha ouep!! ils rigoles pas du tout :mdr1:

je vais aller avancer sur ma campagne BF3 du coup :malin1:
JmenBaLeStix
La kriek m'adore
La kriek m'adore
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2011, 22:44
Prénom : jeremy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par JmenBaLeStix »

Roh beh disons que quand on avait des joueurs qui partaient en pleine partie c'était chiant. Les plaintes ne conduisaient jamais à rien, ils ont du vouloir mettre un terme à cela...
Par contre, tu joue en mode PVP ou contre des bots ? En PVp les sanctions tombent vite, contre les bots (surtout en mode easy) c'est déja plus soft.
Les parties durent en moyenne 40 minutes, ils considérent parfois à tord que tu peux passer 40 minutes sur le jeu sans probléme...
Aprés par contre, tu découvre le jeu, fait des parties contre les bots, se sera plus simple et tu apprendra mieux à jouer pour commencer :)
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

Je fais des Coop vs IA ;)
Image
JmenBaLeStix
La kriek m'adore
La kriek m'adore
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2011, 22:44
Prénom : jeremy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par JmenBaLeStix »

Au pire commence par des parties personnalisées. Tu prendra moins de point et d'exp mais tu es en partie locale donc ça te permet de t'habituer au jeu et jouer sans risquer quoi que se soit :)

Quand tu connaitra le jeu, tu pourras faire gagner des parties plus rapidement :)
C'est quel héro celui que tu as repéré mais que tu ne peux pas avoir pour le moment ?
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

Karma, mais je m'étais planté je peux jouer avec en fait.

C'est Ashe que j'aimerais bien avoir
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

Ouebo a écrit :je vais aller avancer sur ma campagne BF3 du coup :malin1:
mOI C'est BF3 l'après-midi et le soit LoL devant la télé (que j'écoute et ne regarde pas ^^)

Question LoL :
J'ai 472 PI
Ashe coûte 450 PI
Mais au final je ne peux pas le déverrouiller ???

Edit : Finalement à la partie d'après je pouvais ^^
Image
JmenBaLeStix
La kriek m'adore
La kriek m'adore
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2011, 22:44
Prénom : jeremy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par JmenBaLeStix »

Eh bien tu vois, Ashe est l'exemple parfait du perso qui coute pas cher et qui est pourtant beaucoup joué à haut niveau :mrgreen:
Pour le moment je te conseil de ne même pas regardé les runes, ça coute cher, c'est mieux de débloquer des persos pour s'amuser comme il faut.
Pense par contre à modifier tes maitrises, c'est tout arbre de talent qui t'apportera de bons bonus :)
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

Pour les runes j'en achète au fur et à mesure pour me renforcer.

Pour les maîtrises j'essaye de concentrer mais je ne sais pas encore trop vers où m'orienter, mais le point positif c'est qu'on peut tout remettre à zéro pour les redistribuer.

Mais maintenant je n'ose plus commencer de partie tant que je ne suis pas certain d'avoir 1h mini devant moi, donc à priori ce ne sera que le soir et surtout pas en journée...
Image
JmenBaLeStix
La kriek m'adore
La kriek m'adore
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2011, 22:44
Prénom : jeremy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par JmenBaLeStix »

Boh comme je te dis, c'est le temps que tu t'habitue ^^
La je viens d'en refaire 2 en vs IA en intermédiaire : 35 minutes chacunes en prenant mon temps.
Ca ira bine plus vite aprés tkt pas :D
JmenBaLeStix
La kriek m'adore
La kriek m'adore
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2011, 22:44
Prénom : jeremy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par JmenBaLeStix »

Q : Je viens de faire l'objet d'un rapport. Est-ce que je vais être jugé par le Tribunal ?

A : Cela dépend des cas, mais en général, non. Les joueurs ne sont jugés par le Tribunal que si leur comportement doit vraiment être remis en question. Notre système prend en compte différents facteurs lorsque des rapports sont effectués. Si vous faites l'objet d'un unique rapport, vous avez donc peu de chances d'être jugé par le Tribunal. Voici quelques-uns des facteurs qui sont pris en compte avant que vous vous retrouviez dans le box des accusés :

Les comptes qui accumulent un grand nombre de rapports ont beaucoup plus de chances de passer devant le Tribunal.
Les nouveaux comptes sont suivis plus scrupuleusement que ceux des vétérans.
La réputation du joueur qui crée un rapport vous concernant est prise en compte. Les rapports effectués par les invocateurs de niveau 30 qui ont un casier vierge ont plus de poids que ceux effectués par les nouveaux comptes et/ou ceux dont la réputation a été ternie par des rapports fréquents de harcèlement.
Il y a toute la FAQ sur le tribunal ici http://euw.leagueoflegends.com/tribunal ... ateurs-faq

Ils ont fait quelque chose de bien, tu as juste eu pas de chance je pense :)
Personnellement j'ai quitté peu de parties, j'ai déja été signalé mais j'ai jamais eu de sanctions.



Courage, ça va venir :D
Tiens si tu deviens fan sur FB tu as un hero gratuit au fait :
https://eune.leagueoflegends.com/facebook
Répondre