mOI C'est BF3 l'après-midi et le soit LoL devant la télé (que j'écoute et ne regarde pas ^^)Ouebo a écrit :je vais aller avancer sur ma campagne BF3 du coup
Il y a toute la FAQ sur le tribunal ici http://euw.leagueoflegends.com/tribunal ... ateurs-faqQ : Je viens de faire l'objet d'un rapport. Est-ce que je vais être jugé par le Tribunal ?
A : Cela dépend des cas, mais en général, non. Les joueurs ne sont jugés par le Tribunal que si leur comportement doit vraiment être remis en question. Notre système prend en compte différents facteurs lorsque des rapports sont effectués. Si vous faites l'objet d'un unique rapport, vous avez donc peu de chances d'être jugé par le Tribunal. Voici quelques-uns des facteurs qui sont pris en compte avant que vous vous retrouviez dans le box des accusés :
Les comptes qui accumulent un grand nombre de rapports ont beaucoup plus de chances de passer devant le Tribunal.
Les nouveaux comptes sont suivis plus scrupuleusement que ceux des vétérans.
La réputation du joueur qui crée un rapport vous concernant est prise en compte. Les rapports effectués par les invocateurs de niveau 30 qui ont un casier vierge ont plus de poids que ceux effectués par les nouveaux comptes et/ou ceux dont la réputation a été ternie par des rapports fréquents de harcèlement.