vu le rush des inscriptions, je pense que de nombreux joueurs vont être dans notre cas, des journées de transfères comme il y a eu lors des précédente beta seront peut-être proposer par arenanet
va falloir squatter le forum officiel, pour l'instant c'est down...
de retour de week-end, l'installation est terminée! au lencement il me propose donc les différents serveurs dont mer de Jade avec une population élevée, j'ai donc suspendu le lancement afin d'en savoir plus sur ces fameux serveur....
de retour de week-end, l'installation est terminée! au lencement il me propose donc les différents serveurs dont mer de Jade avec une population élevée, j'ai donc suspendu le lancement afin d'en savoir plus sur ces fameux serveur....
Vous avez de nouvelles infos de votre coté?
j'attends vos réponses
Bah écoute, pour le moment c'est impec !...j'espère bien que la population est "élevée" et le restera, car la carte est immense et on est loin de se marcher dessus !...et c'est tellement pratique de rejoindre des joueurs en cours de missions de zones !
Le canal général est agréable, pas de spam, les échanges sont constructifs, et surtout pas de message de vente puisque la seule facon d'acheter/vendre se fait par le Comptoir !
A suivre...
je viens de lire sur un forum que le serveur "Home" sert de base au World vs World et qu'il ne gène pas le jeux avec d'autres joueurs basé sur d'autres serveurs : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033 ... rveurs.htm
edit:
Mass Ouebo -> Humain/Guerrier
Miss Ouebo -> Norn/Rodeuse
Graam Fortdubras -> Charr/Ingénieur