Page 2 sur 4

Re: Free Mobile

Posté : 15 janv. 2012, 22:34
par Longshot
pg93700 a écrit :Ce soir la page de mon compte Free Mobile a changé
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Idem ! :langue: ...avec la portabilité prévue pour ce mercredi 18, 15h !

Meilleurs voeux

Posté : 16 janv. 2012, 06:38
par pg93700
Ta carte sim ne devrait donc pas tarder à arriver ;)

Pour moi, toujours pas de date de portabilité.

Image[ Posté via Mobile Device ]

Re: Free Mobile

Posté : 17 janv. 2012, 21:39
par pg93700
Retard sur l'envoi des sim et la portabilité :0

Sinon cette vidéo sypa, n'en déplaise à BoulJr :langue:
[youtube]zKGmkZWLhyw[/youtube]

Re: Free Mobile

Posté : 17 janv. 2012, 23:48
par pg93700
Amusante aussi quoiqu'un peu prise de tête :merci:

[youtube]G3HLqFbzj00[/youtube]

Re: Free Mobile

Posté : 18 janv. 2012, 15:29
par Longshot
Allo, allo, allo !.....vous m'entendez ?.....oui !.....bah voilou, de mon coté, c'est parti pour la téléphonie chez Free !
Aventure à suivre !
:super:

Re: Free Mobile

Posté : 18 janv. 2012, 17:09
par pg93700
'foiré !
:hehe:

Re: Free Mobile

Posté : 23 janv. 2012, 18:43
par pg93700
Pour ceux qui ne serait pas sur "amis" avec moi sur Facebook
Attention du nouveau dans la console Free Mobile : Pensez à imprimer l'autorisation de prélèvement, à la remplir et à la renvoyer à votre banque pour éviter toute déconvenue ;-)
Et oui je pense que c'est une nouvelle société, donc un nouveau prélèvement, et donc que si votre banque fait correctement son boulot logiquement sans cette nouvelle autorisation de prélèvement ne payera pas Free ;)

Re: Free Mobile

Posté : 26 janv. 2012, 18:03
par pg93700
Ca c'est fait !
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Par contre je ne suis toujours pas en étape 2, il reste 5 jours pour que je reçoive la carte sim.

Non pas celle-là
Image

Je le sens mal...

Re: Free Mobile

Posté : 26 janv. 2012, 18:22
par Ouebo
::d

moi j'attends toujours mon mail pour désimloker ^^ mon mobile, et ensuite je passe commande du forfait à 15€ ::d

Re: Free Mobile

Posté : 26 janv. 2012, 21:54
par pg93700
Perso j'ai préféré appeler le service client SFR car j'attends toujours les infos demandées par leur formulaire.

Pour le déblocage d'un autre vieux mobile voici ce que j'ai reçu
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI xxxxxxxx que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier.
Et voici ma réponse
Bonsoir,

Vous êtes vraiment trop nuls chez SFR !

Laissez tomber puisque vous n'avez même pas lu les commentaires qui étaient indiqués dans la demande de désimlockage.

Je vous indique l'ancien numéro de téléphone de mon épouse, son nom, etc... et vous n'êtes même pas foutus de retrouver les documents alors que c'est vous qui les avez émis : C'est grave et ça dénote une certaine désorganisation.
J'étais un peu énervé et ça me faisait plaisir, faut savoir que j'ai "refilé" à ma femme mon ancien abonnement "Collaborateur SFR" et que quand je les appelle ils m'identifient comme un "collègue" alors que je n'ai jamais travaillé chez eux, j'ai juste profité du parrainage d'un pote qui est passé chez eux il y a très longtemps et qui ne travaille plus pour eux depuis à peu près autant de temps. :hehe: