Re: Free, le retour!!!
Posté : 09 janv. 2012, 18:22
Ouep, comme annoncé sur FB je suis prêt
Ouf, j'crois qu'c'est bon....j'fais parti des 3 millions !Bienvenue chez Free Mobile !
>
> Nous accusons réception de votre commande effectée sur http://mobile.free.fr/
>
>
> Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
> _____________________________________________________________________________________________
> Date : 2012-01-11 11:00:27
> Libellé : Forfait Free
> Montant TTC par mois: 15.99
> Payement à la commande: 0
> Mode de paiement : prélévement bancaire
Et pendant ce temps là Ouebo attend que France Telecom fasse son boulot...10h19 a écrit :Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons r�ception de votre commande effectu�e sur http://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le r�capitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 09:01:33
Libell� : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement � la commande: 0
Mode de paiement : pr�l�vement bancaire
__________________________________________________________________________________________
Votre adresse de facturation :
XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'acc�der � votre espace abonn�. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le d�sirez une commande de
t�l�phone.
L'�quipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.
c'est quoi cette histoire de 3 millions?Longshot a écrit :...
Ouf, j'crois qu'c'est bon....j'fais parti des 3 millions !
Entièrement d'accord avec toiMadmax a écrit :je vais zieuter ce WE mon abo chez NRJ pour connaitre la durée et/ou les conditions de résiliation... car pour 3euros de plus je passerait de 2h + sms illimité à tout illimité via free... donc pas photo: FREE est encore une fois le meilleur
Pour la duréeVous avez annoncé vos offres pour les trois premiers millions d'abonnés. Que se passera-t-il après ?
Xavier Niel (PDG de Free) : Trois millions, c'est un rendez-vous. Un rendez-vous pour voir si nos hypothèses de consommation sont justes. Notre offre est garantie pour les trois premiers millions d'abonnés. Par la suite, elle pourrait être amenée à changer. Mais ne vous inquiétez pas, nous communiquerons en amont.
Une fois que tu as ces infos tu peux utiliser une calculette comme celle-ci : http://freemobile.nyro.com/Pour obtenir le RIO vous permettant de conserver votre n° de mobile actuel appelez depuis votre téléphone mobile le 3179 (appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé ou expiré).
La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO vous seront communiqués par téléphone dans l'instant. Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile.