AION, Free to play !

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

AION, Free to play !

Message non lu par Ouebo »

Pour ceux qui auraient loupé l'info

Image
http://www.aionfreetoplay.com/website/news/release

je n'ai jamais testé mais on m'en a dit le plus grand bien :)
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: AION, Free to play !

Message non lu par Podrick »

j'en avais lu de bonnes critiques également, mais pas assez de temps
De plus, tous ou presque passent en F2P, Le Seigneur des Anneaux, Star trek online, DC Universe etc...
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: AION, Free to play !

Message non lu par Longshot »

Houlala !...n'allez surtout pas sur ce jeu, c'est le p'tit cousin de GW !...il est super addictif celui-ci aussi ! :pleur4:
Puis, il est déjà sorti depuis plus de 2 ans et demi...on a trop de retard, et des soluces partout ! :pascontent1:
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: AION, Free to play !

Message non lu par Ouebo »

:hehe:
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 510
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: AION, Free to play !

Message non lu par BoulJr »

Saaalut,

En attendant GW2, et comme en plus, jouer seul sur GW devient barbant, je me suis lancé.

Episode 1:
La naissance de Scarionboul

- Mâle ou femelle?
Penché sur mon ordinateur, le choix devient vite cornelien.
Ma testostérone en hausse voudrait voir un guerrier baléze, en armure, tailler du je-sais-pas-quoi, avec une belle épée énorme qu'il tiendrait d'une main tout en mattant le dernier magazine de "Friponnes en Aion" (Ah, j'en vois un dans le fond, qui a repéré le premier jeu de mots (suivi de prêt par Ouebo qui cherche déjà des photos sur Gougle)). Son visage devenant rubicond devant l'espoir, le poignet droit hypertrophié devant des années de pratiques, de faire sortir tout son -------------------biiiiiiiiiiip----------------

humhum pardon.

Et pis, le choix plus subtil d'incarner une héroïne. Cette jeune femme (majeure) bien roulée, ondulant ses fesses durant des heures devant mes yeux écarquillés, battant les méchants, frappant les vilains garnements (Euh...PG bave...là). Avec une belle paire de deux (comme toutes les paires), dans une armure en cuir moulée, chevauchant mon imaginaire bien des heures aprés l'extinction de mon PC. Vous voyez la subtilité du début de paragraphe, là?

Bon...

Que faire?

Pierre-ciseau-feuille... tout seul... pas facile. Allez hop, un fameux: pouf-pouf-ça-sera-toi-que-je-ferais.

gasp, un mâle.

Mais-comme-je-veux-pas-voir-ta-tronche-je-vais-choisir-encore.

tudieu!!! un mâle!!!

En-co-re.....reu!

Ah? une fille? bon bah c'est le hasard, hein?
Me voilà donc à créer ma coch... future héroine dans ce monde barbare.

Dans le choix de cette version gratos, je suis sur un serveur où on ne peut créer que des gentils. Je savais même pas qu'on pouvait créer des méchants. Me voilà donc au pays de Candy. Les paramétres sont nombreux et habituels: d'abord la profession principale: 4 dispo;
Guerrier, Rodeur, Mage, Clerc.
Rôdeur
Taille, silhouette, coiffure, visage, couleur de peau, de cheveux...ah tiens: tatouages, pilosité, oreilles, bouche, voix... c'est vraiment complet.
Allez Hop! une Elfe au teint pâle et au cheveux vert pâle. Trés jolie, vraiment.

Et c'est parti pour de nouvelles aventures...







Bon, je suis level 23, et ben c'est... beaumais trés rébarbatif. Une communauté de jeu trés individualiste mais je persevere tout de meme.
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: AION, Free to play !

Message non lu par Ouebo »

:super:

voilà où tu étais passé depuis des semaines!!! caché dans la foret à picoler des kriek... :hehe:


on veux la suite!!
Répondre