Diablo II - Astuces en vrac

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Diablo II - Astuces en vrac

Message non lu par Podrick »

Je viens de trouver ça, je vous passe l'info, je vois ce soir ce que ça donne

Dans les options, allez dans jeu et cochez la case barre personnalisable
Vous pourrez désormais jouer avec tout vos sorts sans vous limiter à un sort par catégorie :mrgreen:

Exemple : le féticheur pourra jouer avec tout ses pets
Le sorcier pourra combiner : Enchantement d'arme + armure
etc etc..
Il vous suffit juste de changer grace aux flèches qui viennent d'apparaitre dans votre menu compétences, les sorts que vous souhaitez par ceux issus des autres branches.
Cette astuce n'est malheureusement pas très connu et beaucoup encore se contente de jouer avec 1 sort par catégorie. Faut en profiter avant que Blizzard fasse une MaJ qui bloque cette fonctionnalité.
Image
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Astuces en vrac

Message non lu par Podrick »

Il y a bien un niveau secret :mrgreen:

Pour accéder au niveau secret de Diablo III, vous devez dans un premier temps récupérer les objets suivants.

Objets à récupérer en mode Normal :
-Champignon noir : Cathédrale niveau 1 (Acte 1)
-Tibia de Léoric : Manoir de Léoric (Acte 1)
-Cloche de Wirt : Vendeur "Morveuse" (Acte 2 - prix 100 000 po)
-Liquide arc-en-ciel : Oasis de Darghul (Acte 2)
-Pierre scintillante : Grotte de givre (Acte 3 - détruisez les machines de siège d'Azmodan pour faire apparaître la caverne)

L'étape suivante consiste à récupérer la recette du bâton en bouvier sur Izual (le drop est aléatoire). Réunissez ensuite 50 000 po pour fabriquer le bâton en bouvier. Allez à l'ouest d'Ancienne Tristram, là où se trouvent une carcasse de vache et une faille rouge. Vous n'avez plus qu'à ouvrir le portail pour pénétrer dans le niveau secret. Au passage, vous recevez en récompense un Tour de Force, un meuble et une partition pour votre bannière.
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Astuces en vrac

Message non lu par Ouebo »

Et y'a des vavaches ? :))

Image[ Posté via iPhone ]
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Astuces en vrac

Message non lu par Podrick »

Image

je sais pas, j'ai rien trouvé de tout ça, je vais aller y faire un tour mais, j'aimerai aussi avancer (finir?) l'acte 2

pour faire un screen rapido, imp écran, pas besoin de paint ou autre, ça se trouve dans "mes documents, diablo III, screenshots

Image
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Astuces en vrac

Message non lu par Longshot »

Elanna a écrit :Il y a bien un niveau secret :mrgreen:

Pour accéder au niveau secret de Diablo III, vous devez dans un premier temps récupérer les objets suivants.

Objets à récupérer en mode Normal :
-Champignon noir : Cathédrale niveau 1 (Acte 1)
-Tibia de Léoric : Manoir de Léoric (Acte 1)
-Cloche de Wirt : Vendeur "Morveuse" (Acte 2 - prix 100 000 po)
-Liquide arc-en-ciel : Oasis de Darghul (Acte 2)
-Pierre scintillante : Grotte de givre (Acte 3 - détruisez les machines de siège d'Azmodan pour faire apparaître la caverne)

L'étape suivante consiste à récupérer la recette du bâton en bouvier sur Izual (le drop est aléatoire). Réunissez ensuite 50 000 po pour fabriquer le bâton en bouvier. Allez à l'ouest d'Ancienne Tristram, là où se trouvent une carcasse de vache et une faille rouge. Vous n'avez plus qu'à ouvrir le portail pour pénétrer dans le niveau secret. Au passage, vous recevez en récompense un Tour de Force, un meuble et une partition pour votre bannière.
En image :
[youtube]JeQzJC-vS40[/youtube]
Image
Répondre