Battlefield 3: Premier trailer de Close Quarters

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Battlefield 3: Premier trailer de Close Quarters

Message non lu par pg93700 »



Dans cette première vidéo, nous vous présentons l’une des maps de cette extension : Ziba Tower.
Au sommet de cette tour, vous devrez combattre dans d’immenses appartements et sur le toit de la tour.
[youtube]IR0CpzaIpmk[/youtube]
Avec Close Quarters, nous emmenons littéralement Battlefield 3 dans une nouvelle direction, afin d’offrir aux joueurs une expérience de jeu avec un nouveau gameplay, tout en conservant ce qui fait la caractéristique unique de Battlefield. La map qui était jouable par les journalistes sur notre stand de la GDC était une map d’infanterie plutôt intense, appelée « Ziba Tower » (ou « Skybar » en interne).

Avec Close Quarters, le champ de bataille se déplace en intérieur, avec un rendu en mode Destruction HD ! La formation des escouades et le gameplay de manière générale seront immédiatement reconnus par tout fan de Battlefield, mais c’est vraiment l’aspect étroit et exigu de la map qui rend l’action instantanée et bien plus frénétique que la normale.

Le level design et le gameplay vertical vous expose comme jamais, la mort peut venir de n’importe où, et la Destruction HD rajoute encore un niveau de frénésie au jeu. Découvrez le premier trailer de Battlefield 3 : Close Quarters juste au-dessus, et restez connecté pour bientôt plus d’infos sur la Destruction dans votre série de blogs « Inside DICE ».

Ce pack de cartes prévu pour Juin a la même ambition que Back to Karkand. En d’autres termes, il contiendra évidemment de nouvelles cartes, mais aussi 10 nouvelles armes qui seront jouables dans le jeu normal, 5 plaques uniques, de nouvelles façons de jouer, et bien plus.
Image
Répondre