Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
C'est triste mais je pense que le forum Twix va pouvoir disparaître comme annoncé il y a quelques mois, pour la prochaine Gold (Ge 23 je crois) quelques Twix, (Padesoucix, Evil89, Fionnavar et peut-être Ribouldingue) vont se retrouver mais sous les couleurs AO (http://www.alliance-orange.net/index.php) en rejoignant d'autres Twix qui sont dans cette alliance depuis plus ou moins longtemps (La dernière Gold pour ma part).
Des volontaires pour reprendre, ne serait-ce qu'une partie, dans une alliance cool ? Imaginez, on a le droit de dormir la nuit si on veut, jeu toujours idéal pour les jeunes pères qui veulent occuper leurs nuits blanches
C'est dommage qu'on ait pas les résultats, mais il me semble qu'on avait commencé avec OXY avant la Beta 7 non ?
3 corrections :
HALL OF FAME - CO / CPO / TWIX - Astroxwars : dans le titre c'est Astrowars, y'a une lettre en trop, même si elle est à 10 points et qu'elle vaut le coup quand elle compte triple