Le repère des buveurs de Kriek (notre B... préférée) et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Pour moi, ca fait plus d'une semaine que je suis FreeMobiliste et aucun problème à déclarer !...bon, sauf qu'avec l'Iphone fallait juste configurer les connexions manuellement, mais bon fastoche, tout le monde en parle sur le Net' ! (l' "automatisme" ne se fait pour le moment que sur les terminaux proposés par FreeMobile).Pourvu qu'ca dure !
@ Marc : gaffe !...3 millions ca va vite !à
@ Philipppe : bien joué pour tes courriers avec SFR, ca soulage...ils nous ont tellement pigeonné pendant des années !...allez, tu tiens l'bon bout !
Maintenant le paramétrage du mobile :
- Le Samsung Galaxy Mini : Avec l'appli Androïd "made inFree" pas de problème, tout fonctionne
- Le Nokia C3 : Mais merdeuuuu, je sais pas comment faire
Edit : Modop détaillé trouvé sur le net et ça fonctionne
Maintenant le paramétrage du mobile :
- Le Samsung Galaxy Mini : Avec l'appli Androïd "made inFree" pas de problème, tout fonctionne
- Le Nokia C3 : Mais merdeuuuu, je sais pas comment faire
Edit : Modop détaillé trouvé sur le net et ça fonctionne
par contre passage obligé par Itune pour la prise en charge et la configuration automatique de la carte sim, après un raz de la config histoire de ne pas avoir de conflits avec les données made in SFR