Je ne vais pas revenir sur le fait que jouer sur switch à DII c'est cool, mais j'aimerais juste pousser un petit coup de gueule à propos des pratiques commerciale de chez Blizzard qui comme à son habitude gratte le pognon tel une sous merde de première.
J'ai acheté l'extension "Reign of the Warlock" pour profiter des amélioration de coffre (qui soit dit en passant aurait pu être offert aux joueurs assidus) et pour essayer le nouveau personnage qui est bien sur OP pour l'occasion. Mais petit détail qui a toute son importance, une fois la mise à jour faite, il vous faudra convertir vos personnages pour pouvoir profiter du coffre partagé (attention car il ne faudra pas oublier de transférer vos objets avant cette manip). Bref une fois nos personnage convertis et bien une petite surprise vous attends sur la version PC (pour mon cas, mais je pense que la surprise est la même si vous avez fait la maj sur PC).
La surprise? et bien c'est tout simple qu'il va vous falloir acheter la maj aussi sur votre autre plateforme car bien évidemment, les personnages transférés ne sont plus compatibles avec votre ancienne version... Foutage de gueule !
Ça me conforte dans l'idée que je ne filerais plus un copec à BLIZZARD (note à moi même : hé couillon t'avais déjà dit ça y'a un moment)