Notre belle famille

Des séries, rien qu des séries, à l'heure du grand "binge watching" et des plateformes de VOD, c'est l’opulence!
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Notre belle famille

Message non lu par Ouebo »

L'histoire : Frank Lambert et Carol Foster se marient sur un coup de tête, alors qu'ils sont déjà parents de trois enfants chacun. Le problème est que ces deux familles sont très différentes, presque opposées, et la cohabitation ne va pas être facile !



:*: :*: :*: :*2: :*2:
Dur dur de trouver à l'heure actuelle une série pour toute la famille, de 6 à 53 ans ::d , pas facile de contenter tout le monde et surtout pas facile de trouver des séries sans le moindre gros mots, même les série dites familiales sont souvent limites au niveau du langage, du coup on se tourne vers les bonnes vielles série américaines de notre enfance et c'est finalement pas si mal :)
Les personnages sont souvent caricaturaux, mais visiblement les deux OueboJr sont fans, l'histoire quand à elle est intemporelle et les situations sont toujours traité avec pleins d'humour :super:

Saison 1 en cours :super:
fredoumacaille
J'aime la kriek
J'aime la kriek
Messages : 18
Enregistré le : 26 janv. 2023, 10:29
Prénom : Frédéric

Re: Notre belle famille

Message non lu par fredoumacaille »

Oh la, que de souvenirs.
Je me souviens surtout des doublages qui augmentaient la caricature à fond (le pauvre Bobby Ewing).
Mais ça se laissait regarder sans problème
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Notre belle famille

Message non lu par Ouebo »

Je crois que le pire au niveau doublage reste encore l'agence tous risques (celle là aussi elle est au programme) ::d toutes les héroïnes avaient la même voix d'un épisodes à l’autre, je pense qu'a l'époque, vu qu'on ne les enchainaient pas comme maintenant, ont s'en rendaient moins compte :hehe:

Bon après dans cette série, le personnage de Cody n'est pas gâté, mais visiblement ça fait bien marrer mes gamins :hehe:
Répondre