Le repère des buveurs de Kriek (notre B... préférée) et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Free : "Oups..
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement."
Et hop!!! installation de la box reçue ce matin et c'est reparti!!!
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 04 janvier 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Etape 6 - Votre connexion est activée.
Bienvenue chez Free Mobile !
>
> Nous accusons réception de votre commande effectée sur http://mobile.free.fr/
>
>
> Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
> _____________________________________________________________________________________________
> Date : 2012-01-11 11:00:27
> Libellé : Forfait Free
> Montant TTC par mois: 15.99
> Payement à la commande: 0
> Mode de paiement : prélévement bancaire
Ouf, j'crois qu'c'est bon....j'fais parti des 3 millions !
Par contre, pas encore d'accès au compte abonné.
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'acc�der � votre espace abonn�. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le d�sirez une commande de
t�l�phone.
L'�quipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.
Et pendant ce temps là Ouebo attend que France Telecom fasse son boulot...
Longshot a écrit :...
Ouf, j'crois qu'c'est bon....j'fais parti des 3 millions !
c'est quoi cette histoire de 3 millions?
la seule personne qui en ai parlé est le PDG d'orange me semble t'il
en tout cas c'est sûr que le pavé est lancé et que le nouvelle offres promos parues aujourd'hui chez orange et SFR sont... mais de qui se moque t'on chez eux???
En tout cas, perso, toujours pas d'abo Web à la maison (ni de PC) et je vais zieuter ce WE mon abo chez NRJ pour connaitre la durée et/ou les conditions de résiliation... car pour 3euros de plus je passerait de 2h + sms illimité à tout illimité via free... donc pas photo: FREE est encore une fois le meilleur
Madmax a écrit :je vais zieuter ce WE mon abo chez NRJ pour connaitre la durée et/ou les conditions de résiliation... car pour 3euros de plus je passerait de 2h + sms illimité à tout illimité via free... donc pas photo: FREE est encore une fois le meilleur
Entièrement d'accord avec toi
Pour les 3 millions
Vous avez annoncé vos offres pour les trois premiers millions d'abonnés. Que se passera-t-il après ?
Xavier Niel (PDG de Free) : Trois millions, c'est un rendez-vous. Un rendez-vous pour voir si nos hypothèses de consommation sont justes. Notre offre est garantie pour les trois premiers millions d'abonnés. Par la suite, elle pourrait être amenée à changer. Mais ne vous inquiétez pas, nous communiquerons en amont.
Pour la durée
Pour obtenir le RIO vous permettant de conserver votre n° de mobile actuel appelez depuis votre téléphone mobile le 3179 (appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé ou expiré).
La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO vous seront communiqués par téléphone dans l'instant. Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile.