Modèle avec un minimum d'entretien, je confirme, c'est celui qu'a ma femme.
Par contre l'autonomie des batteries 280mAh serait un peu légère pour un fumeur comme moi, et même la 380mAh achetée en complément à ma femme n'apporte pas réellement d'autonomie en plus selon elle.
Je ne connais pas ce site, je n'ai jamais commandé chez eux, et malheureusement le forum
www.forum-ecigarette.com est actuellement en rade donc je ne peux pas voir les éventuels retours sur ce vendeur.
Mais je trouve que 54,90€ est un peu cher même avec 1 BPR sachant qu'à terme il te faudra quand même une prise électrique.
Je te conseille plutôt de prendre un coffret avec 1 Chargeur de batterie pour brancher directement sur une prise et 1 adaptateur USB pour recharger votre batterie directement sur un port USB quand tu es chez toi ou au bureau.
Et par la suite, si tu en as besoin, tu pourras t'offrir un adaptateur allume-cigare pour ta voiture, j'en ai vu passer un à 6,90€.
Je t'aurais bien parrainé (5% de réduc pour toi et moi) chez
www.francecig.eu pour 42€, mais le kit est livré avec des cartos G4 qui sont de la me*** donc on oublie.
Sinon dans les vendeurs chez qui j'ai un compte,qui proposent ce modèle et que j'ai testé tu as :
-
www.white-shark.org qui le propose à 36,50€.
Kit composé de 2 batteries automatiques de 280mAh noires, de 6 cartomiseurs vides jaunes, d'un chargeur USB et adaptateur secteur et proposé à un prix white shark, le sourire en plus.
Si à l'usage tu veux vraiment un chargeur de poche, tu pourras ajouter un
PCC de poche pour KR808D-1 à 14,95€
(Prix à comparer avec d'autres vendeurs).
Si tu veux commander chez eux, il faudrait me transmettre par mp l'adresse mail que tu utiliseras pour ton inscription, ce qu me permettra de t'envoyer un parrainage..
Je pourrai même te filer 3 codes de réduction à utiliser (5% ou 5€), sans garantie car je ne sais pas s'ils sont nominatifs et/ou cumulables avec le parrainage.
-
www.aromemarket.com qui le propose à 39,90€, sans parrainage, mais qui est très fiable, rapide et qui ne chipote pas sur le SAV
(J'ai eu un problème avec un atomiseur défaillant, il m'a fait un avoir sans problème et sans retour du matos).
Donc pas de parrainage mais des codes de réduction permanents
aromemarket5 : 5 % de réduction pour un achat d'un minimum de 30 euros hors frais de port.
aromemarket10 : 10 % de réduction pour un achat de 70 à 109 euros hors frais de port .
Tu y trouveras aussi un grand choix de liquides de bases au taux de nicotine que tu veux et tout plein d'arômes pour pouvoir changer de goût comme tu veux, le tout de qualité à mon sens.
Le petit plus : avec chaque commande tu reçois un échantillon d'arôme à tester.
C'est mon fournisseur de liquides principal et même quasi-exclusif.
Pour les cartos c'est comme tu le sens, mais chaque coffret est livré avec 6 cartos (à priori vides chez AromeMarket et remplis avec je ne sais quelle saveur chez WhiteShark) qui devraient logiquement te permettre de tenir un bon moment.
A toi de voir