LoL - League of Legends

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par Ouebo »

loader téléchargé :happy1:
(je peux pas joué pour le moment vu que je suis chez le père, et Riot sont fâché avec SFR^^)
je suis chez SFR/neufbox, je vais insulter ma box sous peu???
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

T'inquiète, no stress, je viens d'essayer de me connecter et j'ai le message
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par Ouebo »

je viens de terminer le premier didacticiel, et là je vais me restaurer ^^

à suivre ^^

on a une équipe déjà créee ? hé ho la biscotte? :P
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

Moi j'ai quitté une parti en cours justement pour aller me restaurer, mais franchement je n'y pige rien.

Quand je me suis arrêté j'étais mort 15 fois sans avoir tué un quelconque champion en mode 5 vs IA, et pourtant j'ai fait le didacticiel.

Je crois que cet après-midi ça va être BF3, au moins je peurs mais j'arrive à en descendre quelques uns au passage :hello:

Au passage, pg93700 a envoyé une invit à la biscotte...
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

Ah ouais, un truc qu'il faut savoir, dans ce jeu on a pas le droit d'avoir une urgence ou une vie priée
[img][IMG]http://img842.imageshack.us/img842/4374/09122011102859.jpg[/img][/img]
Tout ça parce que :
  1. Quelqu'un arrivait chez moi et que j'ai dû quitter
  2. Me femme souhaitait passer à table
Donc à noter, que ce soit chez soit ou au boulot (Pour ceux qui ont le temps de jouer), faut envoyer tout le monde bouler dès qu'une partie est commencée. :happy1:
Salutations, Invocateur!

Nous avons remarqué que votre compte PVP.net pg93700 a reçu une pénalité d'abandon de niveau 1. La raison à cela est que, lors de vos récentes parties, vous avez commis l'une des actions suivantes :

- Vous avez été inactif pendant une durée excessive (AFK)

- Vous avez été déconnecté du jeu pendant une durée excessive

Nous tenons à vous rappeler qu'il est important de vous reconnecter à votre partie après une déconnexion et de contribuer à la victoire de votre équipe, car celle-ci a besoin de vous ! Les joueurs qui quittent régulièrement leurs parties ou qui sont inactifs de façon excessive pendant leurs parties ruinent l'expérience de jeu des neuf autres invocateurs.

Si vous avez besoin d'aide avec votre connexion, rendez-vous sur http://support.leagueoflegends.com/ pour résoudre vos problèmes. Merci de votre compréhension, et bonne chance dans les Champs de Justice !

FAQ LeaverBuster: http://support.leagueoflegends.com/entr ... averbuster

Veuillez noter la sélection de la langue en haut à droite de la page.

Cordialement,
Le service clientèle de Riot Games
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par Ouebo »

pfiuuu! ça rigole pas chez LOL ! :mdr3:
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

Je m'y fais petit à petit, mais c'est pas facile de choisir un héros en si peu de temps surtout quand on en a repéré un sympa mais qu'on peut pas le prendre...
Je dois être lvl 5.
Image
Boulguigui
J'aime la kriek
J'aime la kriek
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2011, 22:55
Prénom : Alexis

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par Boulguigui »

Oui l'adaptation est dur et au début, quand tu kill, ben t'es vachement content :P
Mais vous verrez, une fois en mains, ben c'est plus pareil :D
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

Ca rigole pas chez LOL effectivement, je sens même qu'ils vont aller se faire foutre !

Tout ça parce que j'ai été obligé de quitter une partie interminable pour obligations familiales...
Salutations, Invocateur !

Nous constatons le nombre grandissant de pénalités d’abandon sur votre compte PVP.net pg93700 avec inquiétude. Riot Games tient à vous rappeler que quitter un match ou rester inactif n’est pas recommandé.

Nous prenons très au sérieux ces comportements, car ils nuisent au plaisir de jeu de neuf de vos camarades joueurs. Pour décourager cette attitude, nous avons choisi de prendre des sanctions à l’encontre de ceux qui quittent les matches de manière excessive.

En conséquence, vous ne pourrez pas jouer pendant un (1) jour. Si vous êtes victime de déconnexions ou de plantages inexpliqués, veuillez nous contacter sur http://support.leagueoflegends.com/ et nous tenterons de résoudre avec vous le problème qui vous handicape.

FAQ LeaverBuster: http://support.leagueoflegends.com/entr ... averbuster

Veuillez noter la sélection de la langue en haut à droite de la page.

Si vous avez des questions sur notre politique, vous pouvez consulter nos Conditions d’utilisation sur http://www.leagueoflegends.com/legal/termsofuse.

Cordialement,
Le service clientèle de Riot Games
Et ATTENTION, la guillotine n'est pas loin !!!
FAQ LeaverBuster

Lignarius
Ajouté le avr.-21 17:25

Le 14 Décembre 2010, nous avons implanté notre système de suspension automatique de leaver. Le but de ce système est de dissuader les joueurs de quitter une partie ou d’être AFK pendant celle-ci. Nous faisons cela en donnant premièrement un avertissement, puis en suspendant les joueurs qui quittent les parties ou sont AFK pour des durées de plus en plus longues.

Ce système fonctionne principalement comme un permis à points. A chaque fois que vous quittez une partie/êtes AFK, nous vous considérons un peu plus comme un leaver. Eventuellement nous vous punissons. De la même manière, ne pas quitter une partie ou ne pas être AFK pour une longue période de temps, et ne pas quitter de parties en général fait que nous vous traitons de manière plus clémente.

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquentes concernant LeaverBuster:

Q: Je viens juste d’être déconnecté de 2 parties! Est-ce que je vais être suspendu ?
A: Probablement pas. Le système ne vous pénalisera que s’il détecte un comportement habituel. Deux abandons peuvent suffire pour que vous receviez un avertissement, mais pas une suspension dans la plupart des cas.

Q: C’est n’importe quoi! Je ne quitte que quand j’ai une équipe de noobs!
A: Les noobs eux-aussi n’aiment pas que vous quittiez une partie.

Q: C’est nul, j’ai une mauvaise connexion parce que [insérer nom FAI ici] sont horribles! Est-ce qu’il y a un Dieu? C’est pas juste.
A: Vous ruinez l’expérience d’autres joueurs si vous quittez fréquemment, quelle que soit la raison de votre abandon. Riot Games ne répond pas aux questions d’ordre théologique.

Q: Pour combien de temps est-ce que je peux être suspendu?
A: Le système peut vous suspendre entre une heure et 7 jours. Nous faisons aussi une vérification de nos archives, et nous suspendrons de manière permanente les joueurs qui reçoivent trop souvent les suspensions de 7 jours.

Q: Comment est-ce que je peux “annuler” mes abandons?
A: Vous pouvez réduire le nombre de vos points si vous ne quittez pas de parties pendant une période prolongée de temps.

Q: Est-ce que les parties personnalisées, normales et classées sont traitées différemment?
A: Quitter une partie classée donne une pénalité double, car les parties classées représentent un plus gros enjeu.

Q: Ext-ce que je peux recevoir un abandon si je quitte une partie Co-op vs. Bots?
A: Oui car ici aussi vous abandonnez vos compagnons de combat.

Q: J’ai quitté une partie personnalisée avec des bots/didacticiel et un avertissement est apparu me disant que mon compte pourrait être suspendu temporairement? Je croyais que ces parties ne comptaient pas?
A: Ce message apparaîtra à chaque fois que vous quittez une partie mais seules les parties en matchmaking seront prises en compte.

Q: J’ai abandonné beaucoup de parties par le passé. Cela est-il pris en compte?
A: Non, seuls les abandons accumulés après le 14 Décembre 2010 sont prises en compte. Si vous n’avez pas déjà été suspendu, considérez cela comme votre chance de vous racheter. N’en abusez pas, car une suspension arrivera vite si vous quittez un nombre important de parties.

Q: J’ai dépensé de l’argent dans ce jeu. Ne devrai-je pas bénéficier d’un traitement de faveur?
A: Non, nous sommes totalement opposés aux abandons, et nous ne le tolèrerons en aucun cas.

Q: Je me déconnecte sans arrêt, qui devrai-je contacter pour régler mes problèmes de connexion au jeu?
A: Consultez la section technique de cette base de connaissances, il est très probable que vous trouviez une solution à votre problème. Sinon, contactez-nous en soumettant une requête en incluant une description détaillée de votre problème et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous vous recommandons de jouer contre des bots en attendant que nous réglions votre problème afin de ne pas recevoir d’autres suspensions.

Q: J’ai subi un crash et j’ai re­çu un abandon et une perte d’ELO, est-ce que je peux les faire enlever de mon compte?
A: Notre système nous empêche d’enlever des abandons ou de modifier l’ELO d’un compte, et ce pour empêcher toute corruption.

Q: Est-ce que mon compte peut-être dé-banni si je contacte le support client?
A: Non, nous n’enlèverons pas la suspension de votre compte. Nous sommes désolés du désagrément.
Dire qu'il y en a qui payent pour ça...

Pour le coup j'ai créé un 2ème compte, JackyIx, et je les emm**** :happy1:

Vous n'avez pas un autre jeu plus sympa en stock ?
Modifié en dernier par pg93700 le 25 déc. 2011, 20:05, modifié 2 fois.
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

Quand je parlais de guillotine j'en étais pas loin, et en plus ils achètent les votes :nono:
Le Tribunal enregistre 16 millions de votes Posté par Pendragon sur Wed, 12/21/2011 - 22:16

Depuis que nous vous avons présenté notre Tribunal, un système permettant aux joueurs de League of Legends de juger les cas de harcèlement, vous avez été nombreux à participer. En fait, la communauté League of Legends a même enregistré plus de 16 millions de votes, que ce soit pour punir ou pour gracier les joueurs signalés pour leur comportement déloyal. Et parmi ceux qui ont été punis, 50% ont décidé d'améliorer leur comportement car ils n'ont plus été vus dans le Tribunal par la suite !

Vous êtes surpris ? Il y aurait beaucoup à dire sur le rôle primordial que le Tribunal a eu pour faire de la communauté League of Legends un endroit accueillant et amusant. C'est pour cela qu'il est important pour vous de participer aux votes sur les dossiers du Tribunal si vous êtes de niveau 30 !

Vous voulez en savoir plus sur le succès du Tribunal ? Voici quelques informations intéressantes en plus

Image
Image
Répondre