Nous autres pauvres provinciaux, nous réfléchissons à notre echelle.
Habitant une ville de 25000 personnes, il m'arrive de croiser beaucoup de gens régulierement donc du coup, tu habites dans une ville mais tu as le sentiment d'habiter dans un village.
Style tu croises, une dame, tu te dis: "ouke je l'ai vue?... nan, pas à la réunion sex toys....non, pas au club echangiste, non plus... ah!!!! ça y est, c'est la boulangére du carrefour market!!!" tu vois ce que je veux dire.
Donc du coup, vendredi soir, j'ai pensé à mes potes Parisiens, surtout vous deux que je croise régulierement et me suis inquiété pensant que Paris est petit.
Mais plus particulierement à toi qui est toujours fourré dans les matchs et autres concentration au Stade de France.
BOn...la honte, ensuite j'ai pensé à ma cousine...mais rapidement elle a mis un Mot sur facebook (elle est infirmiére donc a du se douter que ça inquiéterais du monde.)
La surprise est venue d'un pote du ping d'Epinal qui était au Bataclan et qui ne sait toujours pas comment il s'en ai sorti avec sa copine...
Ouebo a écrit :dans quelle société vont grandir nos enfants
C'est justement pour ça qu'une amie est en pleines démarches pour partir au Canada avec son mari et leurs 3 enfants.
Et ça me brise sincèrement le cœur
Sinon effectivement j'aurais pu y être au stade et heureusement je craignais d'avoir froid et je me suis abstenu.
Et maintenant je crois que je ne suis pas prêt d'y retourner, je ne compte même pas prendre de billet pour les matchs du tournoi des 6 nations.