Le Transporteur II

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Le Transporteur II

Message non lu par CinéTeam »

Le Transporteur II
Image
Film français.
Genre : Action
Durée : 1h 27min.
Date de sortie : 03 Août 2005
Avec Jason Statham, Amber Valletta, Alessandro Gassman
Réalisé par Louis Leterrier, Corey Yuen

Synopsis
A Miami pour dépanner un ami en vacances, Frank Martin doit conduire un enfant à l'école pendant quelques jours. Mais parce que le père du petit est désormais responsable de la lutte antidrogue, il va se retrouver malgré lui impliqué dans un incroyable complot...

:*2: une demi étoile, pour la voiture :Oo:
Action pure et dur, oubliez le scénario, il est juste là pour... heuuu, tien pourquoi il y a un scénario d'ailleur ? :blink: Bref on reprend les même ingrédients que le premier, on change les décors et hop c'est reparti. A voir si vous n'avez vraiment pas envie de vous fatiguer le neurone, et encore...

Juste un dernier mot, quand on vois ce qu'endure la woiture de notre héro (sauts à répétition, mitraillage...) et qu'a chaque plan fixe on a le droit à une superbe carrosserie impécable, là je dit chapeau, moi je veux bien la même peinture anti-choc sur ma caisse, par ce que j'en ai marre d'avoir des poc de chariots lorsque je vais au super marché :blink:

Créateur du sujet : Ouebo.
Répondre