Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
sinon, nouvelle interrogation, j'ai monté ma bio histoire de m'étendre un peu, je suis déjà sur deux système, et là je viens d'avoir accès à de nouveaux système... vide c'est quoi ce truc?
ça me fait un peu Ch.... car il va falloir que je monte encore ma bio pour pouvoir atteindre d'autre système plus paisible, celle là par exemple : http://www1.astrowars.com/0/Map/Detail.php?nr=499
Ben ouais gars, pour le 413 c'est qu'il y a moins de monde sur le jeu donc les systèmes vides le seront peut-être plus tard (Ou pas) en fonction des inscriptions et de l'évolution de la spirale.
Par contre saute sur le 499 au plus vite et prend un max de planètes là-bas, c'est un système bonus où chaque planètes colonisée te rapportera +2% en Growth/Production/Science/Culture
Sinon les systèmes bonus sont tous débloqués dès le départ, tu pourras donc en trouver au-delà du 413, comme le 499 d'ailleurs,
Plus près tu as les 266 et 335, mais avec BLA autour c'est un peu risqué.