Le repère des buveurs de Kriek (notre B... préférée) et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Salut les potos,
alors voici un petit post pour que chacun raconte ce qu'il fait de beau pendant les vacances si toutefois vous avez la chance pouvoir en prendre ^^
Alors je commence.
Mes vacances, c'est 1 semaine cette année, pas plus ! En feffet, avec le boulot actuel et celui qui se prépare, j'ai réduit au minimum.
Cependant, je viens de prendre cette semaine de vacances et elle est malheuresuement terminée ... Je suis parti 1 semaine dans le pays nantais, un gite de 15 personnes avec les potes pour fêter mes 40 balais par la même occasion ... Pas de besoin de vous dire que c'était grandiose.
Apéro midi et soir et barbecue à volonté, c'est pas compliqué : 1 semaine de vacances = 3 kilos de pris ! Mme Zef fait un peu la gueule donc je me remets au sport du coup mdrrrrrrrrrrr
Nous sommes partis presque 1 mois (26 jours) en Guadeloupe et on a, ou plutôt j'ai, profité du rhum local midi et soir. Non pas le matin, faut pas déconner quand même.
Par contre avec la chaleur et malgré les ti-punchs, j'ai perdu 3 kg que maintenant j'essaye de reprendre
Et cerise sur le gâteau, on a réussi à revenir sans le chikungunya
Nous sommes partis presque 1 mois (26 jours) en Guadeloupe et on a, ou plutôt j'ai, profité du rhum local midi et soir.
Non pas le matin, faut pas déconner quand même.
pire que les fonctionnaires !!!!
nous on a testé le Center Parc en Sologne, c'était sympa, mais vu que MiniOuebo ne pouvais pas prendre les toboggans géants on est resté la majeure partie du temps dans la pataugeoire, avec un mini toboggan sur lequel j'ai quand même trouvé le moyen de me ruiner le pieds
nous reste encore quelque semaine à glandouiller (mon activité préférée) en espérant que le temps va s’améliorer
Sinon si tu savais...
Ça fait plus d'un an que je bosse à mi-temps et depuis le 01/05 je suis en invalidité 1ère catégorie, le tout pratiquement sans perte de salaire.
En gros c'est presque une pré-retraite à 49 ans Bon ok, j'ai quand même pas mal dégusté pour en arriver là...
Non les langoustes on les mange !!!
J'ai vu un collègue qui en revient (Plusieurs voyages comité) et il paraît qu'on en mange tellement à toutes les sauces qu'on finit par s'en passer.
J'ai quand même du mal à y croire...