ZeFit, il Fit Tu Fit... (Grrr, pas bien)

Le repère des buveurs de Kriek et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

ZeFit, il Fit Tu Fit... (Grrr, pas bien)

Message non lu par Ouebo »

Salut les Loulous

Alors voilà, j'ai trouvé dans mes souliers sous le sapin un petit bracelet nommé ZeFit :caca: ...

- Mais pourquoi un tel objet me direz vous?
- Non?
- SI SI!!!
- je m'était renseigné il y a quelques mois sur ces bracelets connectés qui servaient à la fois de podomètre (rien a voir avec un sextoy), de réveil vibrant (non non, toujours rien à voir avec... bref), d’analyseur de sommeil (une des fonction avec le réveil vibr... silencieux qui m’intéressait en priorité), et d'autres truc inutile pour nous les hommes (un indicateur de calories dépensées lol ). Et ma douce et tendre à noté cette idée dans un coin de liste au père Noël.

Image

Me voilà donc propriétaire d'un de ces bracelet qui épie chacun de mes pas... va falloir que je le laisse dans un tiroir lorsque j'irais prendre un café sinon je vais me faire gauler.

Donc officiellement, voilà comment ça se passe :

1 - Vous achetez ou vous faite offrir le dit objet
2 - vous déchirez le papier cadeau (si en 1 vous n'avez rien déboursé pour celui-ci) ou vous ouvrez la boite tout simplement
3 - vous êtes surpris (si en 2 vous avez déchiré un papier cadeau)
4 - vous mettez en charge le bousin puisque comme indiqué dans la notice il est conseillé de le brancher pendant au moins deux heures
5 - une fois que la charge est terminé, à vous les nouvelles technologies !!!!!!
6 - vous installez l'application sur votre Iphone (oubliez les systèmes Android c'est la galère au vu des nombreuses réclamations des clients sur le net) (là déjà vous devriez avoir un peu la puce à oreille...)
7 - vous lancez l'application, puis créez un compte et enfin connectez l'appareil en utilisant le bluetooth de votre téléphone...

Bon, là on va arrêter avec les chiffres puisqu'en gros vous avez de grande chances que ça ne marche pas X(

Il m'a fallut trois jour pour enfin pouvoir utiliser le fameux bracelet, trois jour à essayer de connecter se foutu bon dieu de bracelet...(non non, je ne suis pas énervé) après avoir pris contact sur la page FaceBook du constructeur/vendeur/arnaqueur de cette G***** M**** de bracelet pour qu'il me débloque mon compte qui soit disant était connecté sur un autre appareil où l'inverse... M** C**!!! (mais noon je ne suis pas énervé)


Au final l'application ne se trouve pas sur Google Play donc impossible de l'installer sur ma tablette ASUS, il faut un Iphone 4S minimum donc on oublie mon téléphone, et pour le grille pain à ce qu'il parait ça ne sert pas à ça... du coup j'ai quand même installé l'application sur mon ordi seul appareil pouvant communiquer avec se P**** de bracelet, c'est beau la technologie.

le bracelet est maintenant fonctionnel mais je suis pour l'instant asses septique, donc à suivre...

En bwef si vous cherchez à acquérir ce type d'objet foutez une grande tarte dans la gueule au premier qui vous parle de ZeFit :caca: ou tout autre truc qui viendrait de chez mykronoz.com (bah ouais il font des montres aussi) :caca:

Joyeux Noël !!!
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 510
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: ZeFit, il Fit Tu Fit... (Grrr, pas bien)

Message non lu par BoulJr »

On sait maintenant que Ouebo:
- n'a que 7 doigts
- qu'il est un ado refoulé (un truc pour te dire que t'es gros, que t'arrives pas à te lever, qui mesure si tu cours...un truc d'ado, quoi)

J’espère que t'as l'heure juste quand même

:ghee: @+ :ghee:

Remarque elle t'aurait offert des p'tites pillules bleues...c'eut été un truc de vieux.
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: ZeFit, il Fit Tu Fit... (Grrr, pas bien)

Message non lu par Ouebo »

j'ai l'heure et la date !!! :hehe:


et aujourd'hui j'ai dépensé 98 calories 8|

et demain matin, je saurais si j'ai bien dormis, si ma chérie m'a secoué pour que j’arrête de ronflé, et combien de foi j'ai eu le kiki tout dur :mdr3:
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: ZeFit, il Fit Tu Fit... (Grrr, pas bien)

Message non lu par pg93700 »

de réveil vibrant
Le diamètre est ajustable ? Parce que autour du ki... Non non, rien à voir avec un sextoy, quoique... bref
Image
un indicateur de calories dépensées
Message subliminal de ta douce et tendre
Image
va falloir que je le laisse dans un tiroir lorsque j'irais prendre un café sinon je vais me faire gauler
Non ça prouvera que tu t'es levé du canapé
Image
analyseur de sommeil
J'ai pas besoin de ça pour analyser mon sommeil le matin quand je me réveille
Image
1 - Vous achetez ou vous faite offrir le dit objet
Ca va pas non ? Je ne suis pas fou moi. J'ai déjà glissé le message comme quoi c'est de la connerie :mdr1:
6 - vous installez l'application sur votre Iphone (oubliez les systèmes Android c'est la galère au vu des nombreuses réclamations des clients sur le net)
Mal barré, j'ai un Windows Phone :happy1:
pour qu'il me débloque mon compte qui soit disant était connecté sur un autre appareil
Parce qu'en plus le fournisseur va pouvoir surveiller ta progression et te rappeler à l'ordre ? Muhahahaaaaaaaa :mdr1:
Image
combien de foi j'ai eu le kiki tout dur
J'en déduis que le diamètre est ajustable, tu peux oublier ma première question :happy1:

Par contre fais gaffe, Madame est peut-être intéressée :
- Par tes performances sexuelles Image
- Pour surveiller ton activité en journée pendant qu'elle est partie bosser Image

Image
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: ZeFit, il Fit Tu Fit... (Grrr, pas bien)

Message non lu par Longshot »

OOoooh !...c'est marrant !...moi aussi, j'm'en suis pris un !...enfin je vais me prendre le Garmin Vivofit en Janvier !

J'ai choisi celui-ci, car c'est le dernier modèle sur le marché des "p'tin d'bracelet d'merde qui comptent tes pas sur les bras !", et j'ai l'impression qu'il a est mieux abouti que les autres !

Mais comme je le dis plus haut, je crois que tout d'abord ces bracelets devraient se mettre sur les chevilles car jusqu'à preuve du contraire je marche avec les pieds et non avec les bras, surtout si tu as les mains dans les poches !...et tu verras, Ouebo, que sur un vélo, après avoir fait 128 km et 35 montée de col à 45°, ce fichu bracelet va te rappeler que tu es une grosse feignasse et que tu es en inactivité depuis 3 heures !
Bref !

Moi, je le prends pour me bouger le cul toutes les heures lorsque je suis devant GW2, et surtout pour essayer de "gérer mes performances" (hum hum !) à la piscine...vivi, je nage beaucoup !...et ce bracelet est étanche jusqu' 50 mètres (sous l'eau !) !

Bon, de toute façon c'est du gadget, et j'suis pas sûr que celui-ci nous fasse maigrir !

J'vous tiendrais au jus !
Image
Zefilou
La Kriek est mon amie
La Kriek est mon amie
Messages : 54
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:13
Prénom : Denis

Re: ZeFit, il Fit Tu Fit... (Grrr, pas bien)

Message non lu par Zefilou »

j'ai l'heure et la date !!! :hehe:
t'as pas tout perdu Krkrkrkr

Sinon, ca doit faire GPS aussi ce truc, un bon moyen pour savoir ce que tu fais et ou tu es ... Un peu comme si on met un collier à un toutou ...
Le seul truc bien, savoir combien de fois pendant la nuit tu as le kiki tout dur, ben oui, quand on dort, on sait pas, ça vous hante pas de ne pas savoir ? lol
Image
Répondre