Ben là je revis !!!!!!
j'ai rajeunis d'au moins 10 ans !
content de te lire Zorg, en fait, vu que tu avais laissé la porte ouverte, j'en ai profité, bon elle est restée ouverte quelques mois, je te l’accorde ...
En fait, pour dire la vérité, ce sont les filles du bar louche ou les filles louchent qui m'ont tuyauté, elles m'ont dit, Oui, le monsieur qui ressemblait à Corto Maltese et buvait kriek sur Kriek est bien venu ici.
Il a demandé des nouvelles d'un extraterrestre nain tout vert avec un seul œil, on s'en rappelle bien qu'elles ont dit !
ALors là, je me suis intéressé. Me suis dit, une piste, sautons sur l'occasion ....
Elles m'ont indiqué le chemin emprunté par Zorg, et c'est là que j'ai vu la porte entrouverte avec un postit ou on pouvait lire : "Si Zef passe par là, fuit, la Kriek est un piège, ils vont t'attirer telle une sirène chantant à tue-tête " Le petit Bonhomme en mousse" et tu ne pourras rien y faire. Confiant malgré tout, ou Kriekophille, à vous de voir, , j'ai poussé la porte et me voilà.
J'espère ne pas être déçu, une seule chose m'inquiète cependant ... J'ai toujours pas trouvé le bar !!!!!!