Ce n'est qu'un au revoiiiiirr...

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 213
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Ce n'est qu'un au revoiiiiirr...

Message non lu par Podrick »

Rassurez-vous je ne suis pas encore parti :]

En parcourant le forum Univers Virtuels je suis tombé sur le Post de Lulith, je trouve l'idée sympa :)

Je met un copier/coller ci-dessous de son texte, pour ma part je serai présent à l'Arche le 24 au soir vers 21h je pense pour dire au revoir (et non adieu) à GW1 :hello:



Posté 02 août 2012 - 09:28
Comme beaucoup de monde le sait GW2 va sortir dans moins d'un mois. C'est une bonne nouvelle mais aussi une moins bonne pour le 1er du nom. Certes il restera ouvert encore après la sortie de GW2 mais pour beaucoup, ce sera bel et bien un "au revoir".

Nous ne verrons plus de moines, nous n'auront plus les instances, et surtout nous n'aurons plus nos chers personnages.......
Adieu Vaches, Yakk, Grouik (Il va me manquer lui !!) et plus aucuns mercenaires (Alesia, si tu nous regarde)
Il n'y aura plus non plus de "WOUAAIS TOU A POWAL O BATO !!!" ......................................Enfin ça c'est pas une grande perte ! puis ça va vite revenir sur le 2.


Enfin tout ça pour dire qu’après 7 ans de bon et loyaux services, il faudrait un hommage un peu plus vibrant à ce jeu qu'un simple : "Hop j'me connecte plus". Donc je lance le sujet pour savoir si certains auraient des idées pour dire au revoir dignement à un jeu qui à su nous occuper aussi longtemps.

Pour le moment, à priori, Arenanet ne prévoit rien de particulier (à moins qu'ils nous fassent une surprise)




Personnellement, j'avais pensé à un rassemblement avec des activités.

Pour le jour je pensais au vendredi 24 au soir (vu que l'accès pour le pré-achat à lieu le lendemain) sinon le lundi 27 (toujours le soir).
J'hésite entre 2 villes : Ascalon et/ou l'Arche du Lion.
Pour les activités, euh....Ouvert à toutes propositions

Voila voila.....
(désolé je ne sais pas faire de super discours lyrique qui donnent envie à chacun de s'impliquer !)
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Ce n'est qu'un au revoiiiiirr...

Message non lu par Ouebo »

arf! moi l'ordi sur lequel est installé GW1 est en stock au boulot (dans un coin bien au chaud), donc je pourrais y être mais plutôt vers les 6h du mat ! :hehe:
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 213
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Ce n'est qu'un au revoiiiiirr...

Message non lu par Podrick »

Ouebo a écrit :arf! moi l'ordi sur lequel est installé GW1 est en stock au boulot (dans un coin bien au chaud), donc je pourrais y être mais plutôt vers les 6h du mat ! :hehe:
6H du Mat', mais je dors moi à c't'heure 8|
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Ce n'est qu'un au revoiiiiirr...

Message non lu par pg93700 »

C'est l'heure à laquelle je me réveille quand je vais au taf, par contre pas question d'avoir une connexion du boulot : Big Brother n'apprécierait pas...
Image
Répondre