Allez Lolo, abandonne-toi au coté obscur de La Force
, ça vaut aussi pour Marco, Boul, BNC, LeePo et tous ceux dont le nom m'échappe sur le moment
[youtube]MvNBf9ZFeCg[/youtube]
Plus sérieusement, je ne veux pas jouer le nostalgique (quoique
), vu que je suis sur d'y jouer...Je suppose que Boul va s'y mettre et j'aimerai entamer ce deuxième opus en bonne compagnie sans prise de tête. On s'est croisé quelques fois avec Lolo sur Diablo3 qui est très bon mais c'est pas GW.
Ceci dit, je ne jouerai pas jusqu'a point d'heure comme à la grande époque du 1 et de ses suites, mes horaires de boulot le permettent toujours, on a juste évolué dans nos vies tous plus ou moins (et on se fait vieux
) et on a d'autres priorités (hein papa ouebo ??
)
J'admet volontiers que parfois les partie endiablées de GW me manquent. J'y joue encore de temps à autres, j'ai trouvé une petite guilde sympa mais ça n'a rien a voir.
Le coté Play for Fun n'est pas là, c'est dur à trouver de nos jours, mis à part les potes PS3 avec lesquels je joue qui sont dans le même esprit (PG en fait partie).
J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je passe à L'Arche du Lion, à Droknar, sur Faction ou NightFall et que je vois toutes ces villes vides, reste toujours du monde à Kamadan, pour frimer avec ses pets ou faire du trade.
Bref, j'espère vraiment que vous vous y mettrez, sinon c'est pas grave mais ça sera moins drôle.
UP les OXY