The Rookie : Le Flic de Los Angeles

Des séries, rien qu des séries, à l'heure du grand "binge watching" et des plateformes de VOD, c'est l’opulence!

Votre avis nous intéresse - Combien d'étoiles lui attribuez vous ?

:*2: :*2: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*2: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*2: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*2: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*: :*2:
0
Aucun vote
:*: :*: :*: :*: :*:
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1679
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

NetFlix The Rookie : Le Flic de Los Angeles

Message non lu par Ouebo »

Lorsque sa femme le quitte et que son fils part à la fac, John Nolan, la quarantaine, est à un tournant de sa vie et décide de réaliser un vieux rêve : devenir flic. Il part vivre à Los Angeles et se retrouve, malgré son âge, un bleu parmi les bleus.



:*: :*: :*: :*: :*:
Cela faisait longtemps qu'une série ne m'avais pas accroché comme ça, que ce soit l'histoire ou les personnages, on fini toujours par en redemander, chaque épisode nous permet de suivre l'évolution de tout un département de la police de Los Angeles et plus particulièrement 3 "Rookies" sortant tout droit de l'école de police. Les situations auquel sont confrontés nos héros et leurs instructeurs sont toujours surprenantes et malgré certains passages dramatiques, l'humour est toujours présent et vient régulièrement faire retomber la pression.

Inévitablement on pensera à Castle avec Nathan Fillion. D’ailleurs John Nolan (le Rookie) rappel toujours un peu "Richard Castle" mais passé le premier épisode le romancier laisse place à ce nouveau policier qui porte un regard différent de ces jeunes collègues.

Une super découverte pleine d'action, de suspense et d'humour, à voir tous les jours :super:

Toutes les infos et la liste des épisodes ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Rooki ... os_Angeles (Merci qui? merci Wiki)
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1679
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: The Rookie : Le Flic de Los Angeles

Message non lu par Ouebo »

Saison 1 terminée :super: :super: :super:

mais du coup, vu que Miss Ouebo a accroché aussi, je me refait la saison avec elle ::d

et OuboJr aussi est accro, mais là je lui ai dit que je ne regarderais pas 3 fois le même épisode :hehe: j'ai la saison 2 à regarder moi ! :]
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1679
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: The Rookie : Le Flic de Los Angeles

Message non lu par Ouebo »

Saison 2 terminée, c’est toujours aussi bon, du rythme, du suspense et un final qui vous laissera sur le C… :| :| :|



:*: :*: :*: :*: :*:
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1679
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: The Rookie : Le Flic de Los Angeles

Message non lu par Ouebo »

j'ai terminé une première fois la troisième saison et il va falloir que je la finisse avec Mme, mais j'attends la rentrée pour passer à la quatrième!!! ::d

Toujours aussi bon :super: :super: :super:
Répondre