Fall Guys: Ultimate Knockout

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Fall Guys: Ultimate Knockout

Message non lu par Ouebo »

Çà y est! l'Interville (je sais que seul les vieux comprennent la référence) du XXI Siècle avec ses bonhommes en forme de gélule (qui a dit suppo?), ses courses et ses jeux dont vous êtes le héros...sous acide, débarque sur toutes les plateformes (pc, switch, ps4....). Sortis le 21 Juin plus précisément (oui je sais je suis à la bourre).

Que se soit sur vot' PC de compet' ou sur vot' switch (attention faut quand même une connexion au net) dans le train qui vous emmène voir tatie Danièle ('encore une référence de vieux, désolé) vous allez pouvoir vous détendre dans des jeux rigolos et colorés....

enfin je crois, car dès mon premier run j'étais déjà en train d'insulter d'autres joueurs (micro coupé bien évidement) :mdr1:


Qui n'as pas sont suppo? quiiiiiiiii? ::d

Attention, même principe que sur Fortnite, le jeux est Free To Play (gratuit quoi). Par contre tout ce qui est cosmétique est payant et il y a bien sur un passe de combat.. heu un passe de saison qu'il faudra acheter avec des "Émissous" (achetable bien sûr avec du vrai pognon) si vous êtes une "Fashion victim" de la mort qui tue! :hehe:

Play For Fun !
Répondre