Bienvenue à Berloo

Le repère des buveurs de Kriek et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1655
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Bienvenue à Berloo

Message non lu par Ouebo »

Une Kriek pour souhaiter la bienvenue à Berloo :)

je t'ai ouvert les droits, tu devrais avoir accès au forum astro maintenant ;)
Avatar du membre
jcb
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2012, 15:05

Re: Bienvenue à Berloo

Message non lu par jcb »

Bienvenue Berloo :alcool1:
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Bienvenue à Berloo

Message non lu par pg93700 »

Bienvenue 😊
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Bienvenue à Berloo

Message non lu par pg93700 »

Bienvenue chez les fous 😁
Image
Berloo
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 199
Enregistré le : 22 mai 2022, 23:00

Re: Bienvenue à Berloo

Message non lu par Berloo »

Salut à tous! merci pour l'accueil! merci pour la kriek (même si je préfère les trappistes :mrgreen: )!!!

Désolé je suis un peu long à la détente. Je me connecte presque exclusivement sur smartphone donc très peu présent sur les forums. je vais faire des efforts pour que l'on puisse se coordonner et organiser notre installation et expansion!

mais je suis tout content de voir repartir ce jeux qui fût ma première expérience de jeu online! je suis comme un fou de voir ce jeu de nouveau en ligne!

Mon expérience d' AW: ... heu... comment dire... ça fait longtemps!!!! je crois avoir fait pas mal de béta et je pense m'être arrêté au début des gold. mais ma mémoire me fait défaut! Je me rappelle que ma team s’appelait "truc dust"... "star dust" je pense. En tout cas, le concept d’une partie qui a une fin est pour moi le top de ce type de jeu (ça s’appelle comment ce type de jeu?). Par ailleurs, je suis fan et joueur de virtual regatta (plus simulation et moins stratégie) mais qui a le même sens. il y a une fin! on s'entraide, on s'éclate, on fait le boulot, on fait les cons,... à la fin il y en a un qui gagne mais tous les autres derrière sont éclaté! Bref BANZAIIIIII!!!!

Maintenant faisons simple: c'est qui nos copains ? et surtout, c'est qui qu'on atttttaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à votre kriek!

Berloo pour vous servir!

PS: merci ouebix pour li'nvit!
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Bienvenue à Berloo

Message non lu par pg93700 »

Salut,
Ah les bêta puis les gold, bon souvenir mais on était plus jeune, c'était le temps où on avait moins besoin de dormir 😂

Virtual Regatta pas un jeu de stratégie dis-tu ?
Ok, c'est pas le même type de stratégie mais il en faut quand même pour traverser les océans et ne pas se retrouver bloqué sans vent comme moi après avoir choisi la mauvaise route.
J'ai quelques courses à mon actif mais je ne suis pas un assidu, je pense y revenir en fin d'année car je crois qu'il y a la route du rhum.

Sinon je crois qu'il n'y a que des amis en vue pour le moment...

Pour le forum je suis comme toi, j'ai perdu l'habitude mais je me suis créé un raccourci sur smartphone pour accéder aux messages non lus.
Le PC ne me sert plus que très rarement comme par exemple la déclaration d'impôts très bientôt 😤
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1655
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Bienvenue à Berloo

Message non lu par Ouebo »

Bienvenue à bord matelot !!!! :alcool1:
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 502
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Bienvenue à Berloo

Message non lu par BoulJr »

Welcome Berloo! :cote:
Image
Répondre