Le repère des buveurs de Kriek (notre B... préférée) et autres mousses cosmiques! N'hésitez pas, les présentations et les demandes d'ambassades pour Astrowars se font au comptoir.
Abonné de la première heure chez Free, j'ai du résilier mon abonnement lorsque j'ai emménagé chez ma chérie (qui était chez le neuf/Sfr )
Mais, me revoilà !!! (je me demande si je ne devrais pas acheter des actions chez Free)
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 04 janvier 2012. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 04 janvier 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Foulou, ça bosse dur chez FT
à ce rythme, j'aurais ma box lundi matin pour mon petit déjeuné
En parlant de FREE, vous avez une p'tite idée des forfaits qu'il va proposer pour les Portables ?...les forfaits "pack tout compris" ? (Freebox, forfaits portable famille, ....)
Car , depuis pas mal de temps j'attends la sortie de Free pour changer mon forfait téléphone qui n'est plus adapté aujourd"hui.....puis, j'aimais bien payer tout trop cher, mais bon maintenant y'en a marre ! ^^
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 04 janvier 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 07 janvier 2012. Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Plus que quelques jours avant de pouvoir botter le cul de SFR