Le Vaisseau de l'Angoisse

L'actu, les sorties ciné, et tout ce qui touche aux films (ceci n'est pas un flims sur le cyclisme). Vous avez adoré ou détesté un film, dites le nous!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

Le Vaisseau de l'Angoisse

Message non lu par CinéTeam »



Film américain (2001). Epouvante-horreur.
Interdit aux moins de 12 ans

Durée : 1h30

Date de sortie : 1 janvier 2003

Réalisateur : Steve Beck

Acteurs :
Julianna Margulies
Ron Eldard
Isaiah Washington
Desmond Harrington
Gabriel Byrne
Alex Dimitriades
Karl Urban
Emily Browning


Synopsis :
Lancé en 1954, le majestueux paquebot "Antonia Graza" était l'orgueil de l'Italie - un symbole de luxe et de modernité, une ?uvre d'art d'une suprême élégance.
Dans ce palace flottant digne des plus grands hôtels internationaux, une clientèle fortunée pouvait goûter à tous les plaisirs de la vie : sports, musique, danse? Jusqu'à cette nuit tragique de 1962 où la mort s'abattit brutalement sur le navire, fauchant en quelques instants tous ses occupants?
Quarante ans après ce drame mystérieux, Sean Murphy, capitaine du remorqueur "Arctic Warrior", et son chef d'équipe, Maureen Epps, sont contactés par un pilote canadien, Jack Ferriman, qui a repéré dans la mer de Béring l'épave d'un paquebot géant, l'Antonia Graza, dont la trace semblait perdue à tout jamais.
Murphy, Epps et leurs hommes - le quartier-maître Greer, les techniciens Dodge, Munder et Santos n'hésitent pas un instant. La récupération d'épaves est leur métier, leur fierté, leur raison de vivre. Ils se sentent prêts à affronter tous les dangers pour réparer l'épave, la ramener à bon port? et la revendre à bon prix.
Comment pourraient-ils deviner les épreuves cauchemardesques et les sanglantes horreurs que leur réserve le vaisseau fantôme?

Un bon film d'horreur très bien réalisé, gore comme annoncé sur l'affiche, ménageant quelques surprises et ceci dès le début.
Je ne lui donnerais pas la note maxi, mais une bonne moyenne.
A noter le bon boulot du directeur de la photo, Gale Tattersall


Créateur du sujet : PG93700.
Répondre