[SERIE TV] Kyle XY

Des séries, rien qu des séries, à l'heure du grand "binge watching" et des plateformes de VOD, c'est l’opulence!
Avatar du membre
CinéTeam
Brazilliou
Brazilliou
Messages : 290
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:38

[SERIE TV] Kyle XY

Message non lu par CinéTeam »

:*: :*: :*: :*: :*2:




Série créée par Eric Bress, J. Mackye Gruber en 2006

Avec : Matt Dallas, Marguerite MacIntyre
Américain. Fantastique, thriller et pas de nombril.

Saisons : 2 - Episodes : 33
Format : 42 mn.


HISTOIRE

Un jeune homme est arrêté en pleine rue, nu comme un ver. Aussitôt amené dans un centre pour ados, il s'avère qu'il est totalement amnésique et son dernier souvenir date de son réveil en pleine forêt quelques heures plus tôt.

Il a pourtant un signe distinctif: il n'a pas de nombril...

La psychiatre Nicole Trager décide de l'héberger chez elle, au grand damne de ses deux enfants et de son mari. Pourtant, Kyle, c'est ainsi qu'on l'appelle car machin ou truc, ça ne le faisait pas comme nom de série, montre des dons très étonnants.

Mais d'où sort-il donc?


MON AVIS

Dans la série "Mais que deviennent-ils?", c'est au tour de "Alex Krycek" (le méchant dans la série X-Files (Nicholas Lea dans la vraie vie)). Bon, lui incarne de nouveau un mystérieux inconnu dangereux.

Deux saisons alternant souvent le style série pour ados et leurs problèmes de coeur avec des épisodes tournant autour de Kyle (ceux que je préfère) et de ses mystérieuses origines.

Originale comme idée et je dois dire que la deuxième saison est nettement plus mature.

:D @+ :D

Créateur du sujet : BoulJr.
Répondre