[PS4]-[PC]-[SWITCH] THE WITCHER 3: WILD HUNT

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: [PS4]-[PC] THE WITCHER 3: WILD HUNT

Message non lu par Podrick »

j'ai un peu (beaucoup) ralenti the witcher ces derniers temps, mais vu que j' ai attaqué B&W sur une partie new game + il est préférable d'être niveau 64/65...et ça pique bien :aille2: :happy1: .

Bon courage pour les armures, non seulement pour les localisations et /ou accès mais toi qui ne veut plus aller a Skellige t'auras pas le choix pour certaines comme le set de l'Ours :mrgreen:
Parfois tu as les plans mais pas forcément tous les matériaux requis :snif: :pleur4: et tu te retrouve à râler devant l'artisan.
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PS4]-[PC] THE WITCHER 3: WILD HUNT

Message non lu par Ouebo »

B&W est vraiment magnifique et pour les armures effectivement ça va être un peu rude surtout au niveau des brouzouf, j'ai fini celle de l'école de l'ours et je me suis retrouvé plusieurs fois à mendier un bout d'pain dans la rue :hehe:
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PS4]-[PC] THE WITCHER 3: WILD HUNT

Message non lu par Ouebo »

Et voilà, Heart of Stone terminé au niveau 55, j'ai encore pas mal de trucs à faire mais un troisième DLC n'aurait pas été de refus ::d

Coté contenu, l'obtention de certains objets (plans d'armures entre autre) dépendant énormément des choix que l'on fait au court de l'histoire principale, du coup c'est un peu frustrant, mais ça n'enlève rien à cette pépite vidéoludique :super:

L'upgrade des armures de sorceleur à un plus au niveau aurait été aussi le bienvenue surtout pour des partie en "new game+".

Je vous posterais mes nouvelles trouvaille sur le post des armures de The Wicher 3 :cote:
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PS4]-[PC] THE WITCHER 3: WILD HUNT

Message non lu par Ouebo »

en super promo en ce moment sur Steam : http://store.steampowered.com/sale/the-witcher/ pour les retardataires :super: :super: :super:
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: [PS4]-[PC] THE WITCHER 3: WILD HUNT

Message non lu par Ouebo »

Énorme mise à jour pour les possesseur de ce jeux qui était déjà magnifique à la base :ghee:

plus d'info ici : https://www.journaldugeek.com/2022/12/1 ... -next-gen/

Huuuuu, Ray traciiiing me woualllaaaaa! je pense faire un game+ pour le coup :)

... quand j'aurais terminé de télécharger la mise à jour de 56Go :hehe:
Répondre