Développé par l'équipe de Diablo premier du nom, on retrouve l’ambiance bien particulière de ce jeu culte pour nous les plus de (Mmmm, faut pas que je me plante) 30 ans? Une musique qui rappelle vraiment D1 mais par contre des graphismes vraiment très chouettes et qui de surcroit ne nécessite pas que vous ayez une bête de course pour le faire tourner.
Si vous avez aimé Diablo, jetez vous dessus en attendant la sortie de l'épisode 3.
Je vous conseil d’ailleurs de suivre ce lien : http://desgeeksetdeslettres.com/blog/je ... torchlight
Vous y trouverez de quoi le franciser pour les non anglophones, et des liens vers des add-on vraiment pratique.
Les plus:
- La sauvegarde automatique, qui permet de quitter le jeux à n'importe quel moment.
- Les graphisme qui n’ont rien a envier aux super productions Noleewoodiennes
- La musique.
- Les coffres d'échange, qui permet de passer des objet d'un personnage à l'autre.
- ... et tout ce que je n'ai pas encore vu puisque je m'y suis mis il y a seulement 2/3 semaines
Dispo aussi en DDL
[youtube]ghQBj6Gfn10[/youtube]
Play for fun!!!
Note: Le deuxième épisode de TorchLight en cours de développement devrait permettre des partie en LAN