Kingdoms of Amalur : La Légende de Kel Le Mort

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Kingdoms of Amalur : La Légende de Kel Le Mort

Message non lu par Ouebo »

Image

Lancé à la poursuite d'un infâme pirate, le joueur va rapidement s'échouer sur une île recelant de nombreux dangers mais aussi d'inestimables trésors. De nouveaux monstres, des armes mais aussi des cartes au trésor ou une propriété inédite sont disponibles dans cette extension très exotique.

A suivre... :)
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Kingdoms of Amalur : La Légende de Kel Le Mort

Message non lu par Ouebo »

Note du pirate ^^

Après le naufrage sur l'ile ou sévi Kel, je vous conseil de faire rapidement la quête du donjon de Gravehal, celle-ci vous permettra de récupérer un nouveau chez-vous ainsi qu'un accès à votre stockage, indispensable vu le nombre de coffres et de cadavres qui jonche l'ile. J'allais oublier, vous y gagnerez aussi un élevage de poules, c'est pas d'la balle ça! :happy1:


a suivre...
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Kingdoms of Amalur : La Légende de Kel Le Mort

Message non lu par Ouebo »

Note du pirate

Avec l’élevage de poules, arrivent les familiers, mais malheureusement, rien à voir avec nos amis à quatre pattes de chez GW, là, on a seulement droit à un bonus améliorable grâce au familier choisi, celui-ci restant à demeure dans notre nouveau domaine. Pour l'instant je possède un Ours et un Loup, donnant tous deux respectivement, un bonus de vie et un pourcentage de coups critique.

Sinon, au fil du réaménagement de notre château, (qui soit dit en passant est asses sympa), une bibliothèque fait son apparition mais là aussi autre déception, je pensais pouvoir stocker tous les bouquins que je trimbale depuis le début de mes aventures Amaluriennes mais non, on a juste droit à une bibliothécaire qui sert à rien, juste à faire jolie entre les étagères :happy1:

Bon malgré tout la restauration de la propriété reste asses cool et les personnages prennent place au fil des quêtes dans notre domaine :amen:

à suivre...
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Kingdoms of Amalur : La Légende de Kel Le Mort

Message non lu par Ouebo »

Note du pirate

...et voilà, Kel est mort (vraiment cette fois-ci) et mon donjon est terminé ::d rien d'insurmontable coté difficulté, et au totale une petite trentaine de quêtes, qui rapporte toujours plus de bonus. Seul regret, la taille du coffre qui n'a pas augmentée et qui nous oblige à trier régulièrement les articles que l'on souhaite garder, et ça, ça fait vraiment CH...! un stock illimité siouplé !!!

Je vais m'atteler maintenant aux quelques quêtes annexes qui me reste afin de renforcer mon autorité de nouveau seigneur :roi1:

la suite dans... arrache tes dents Naros! :happy1:

Souvenirs de voyage :
un petit marteau pour casser les noix de coco...
Image

Un tranchoir pour vider les sardines...
Image

et pour finir un chouette espadon (la Harpie) avec une sirène dessus (pour frimer à la taverne du coin y'a pas mieux)
Image

tous ces articles sont bien sûr disponible sur domaine des pendus :)
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Kingdoms of Amalur : La Légende de Kel Le Mort

Message non lu par Ouebo »

Note du pirate

Je vous encourage si vous allez visiter l'ile de Kel Le Mort de pousser jusqu'au bout toutes les quêtes liées à votre Donjon (bon c'est un peu long), elles rapportent vraiment pas mal de bonus en tout genre, le dernier en date un +10% de santé, c'est pas négligeable :)

De plus quel que soit votre niveau lorsque vous vous rendrez sur l'ile, la puissance des armes dropées s'adapte, j'ai vu des screens de la Harpie (l'espadon) de plusieurs puissance différente, faut-il attendre le lvl 40 avant d'aller chopper celle-ci ? ::d

à suivre...
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Kingdoms of Amalur : La Légende de Kel Le Mort

Message non lu par Ouebo »

Note du pirate

Une vidéo indiquant la position des bouteilles qui vous permettrons de débloqué un succès "Message dans une bouteille" :)
[youtube]D6PL1P2ODFU[/youtube]
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Kingdoms of Amalur : La Légende de Kel Le Mort

Message non lu par Ouebo »

Note du pirate

et voici une seconde vidéo qui vous aidera dans vos recherches de cartes et qui vous permettra d'obtenir une chouette armure Dverga :)
[youtube]bN6vRrkGsSw[/youtube]

L'armure en question :
Image
Répondre