Kingdoms of Amalur : Les Dents de Naros

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Kingdoms of Amalur : Les Dents de Naros

Message non lu par Ouebo »

Image

Le contenu téléchargeable Les Dents de Naros propose un voyage à travers une région mystérieuse et comprend :
· Une Nouvelle Ville – Explorez la ville d’Idylla, qui flotte par magie dans le ciel au-dessus des Dents de Naros avec plus de 20 quêtes annexes, de multiples donjons et une nouvelle race.
· De Nouveaux Ennemis & Donjons – Les joueurs prennent part à de nombreuses tribulations avec de nouveaux dangers et ennemis, à travers cinq nouveaux donjons énormes.
· Des nouveaux Caprices du Destin et Objets - Trois nouveaux Caprices du Destin, neuf nouvelles armures, six nouveaux boucliers et 18 nouvelles armes uniques à choisir.


A suivre... :)
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Kingdoms of Amalur : Les Dents de Naros

Message non lu par Ouebo »

Avis mitigé sur ce DLC beaucoup moins riche que Kel le mort, esthétiquement c'est asses sympa, les décors et l’ambiance apportent un bol de renouveau mais malheureusement c'est un peu court, en tout cas pour la quête principale, pliée en quelques heures.

Je vais m'attaquer aux quêtes secondaires mais j'ai un peu peur que le contenu soit un peu léger :-|

Coté drop, c'est toujours un peu chaotique, j'ai une droit à une chouette armure (jaune) à la fin de l'histoire principale, sauf que... il manque le plastron au set X( va falloir que je parte fouiller toute la région à la recherche de cette dernière pièce...

au dernière nouvelle les développeurs ont mis la clef sous la porte, donc à priori, les royaumes d'Amalur en resterons là :0
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1685
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Kingdoms of Amalur : Les Dents de Naros

Message non lu par Ouebo »

Et voilà, les dents de Naros terminées, au final un Addon beaucoup moins intéressant que le "Kel Le mort" et contrairement à se que l'on aurait pu penser en abordant le monde des Kolossaé, riche en monolithe flottant et ville dans les nuages, la majeure partie des quêtes se déroulent dans des égouts, grottes, et temples souterrains... compter une grosse vingtaine de missions en tout genre pour ce "mini" DLC.

Bon, je file terminer les quelques quêtes d'Amalur, pour ensuite préparer mon paquetage pour la Kryte ! :ghee:
Répondre