Le Mal est bientôt de retour !

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Longshot »

Et paf !...celui-ci qui tombe aussi !
Bon, j'vais pas avoir le temps de finir Les Royaumes d'Amalur !

>>>Image<<<
Image
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Podrick »

Sortie annoncée pour le 15 mai
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Ouebo »

vivement la retraite, qu'on ai le temps de jouer entre deux croisières Costa :hehe:
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Longshot »

Ouebo a écrit :vivement la retraite, qu'on ai le temps de jouer entre deux croisières Costa :hehe:
:hehe: C'est clair ! :hehe:
Image
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Podrick »

En attendant j'ai ré-installé Diablo 2 + Lord of Destruction :mrgreen:

Mode normal fini, mode cauchemar en route j'arrive tout juste à Kurast, bientôt le mode Enfer

A noter que sur D3 un nouveau mode sera accessible

LE NIVEAU DE DIFFICULTÉ ARMAGEDDON

Les modes de difficulté « Cauchemar » et « Enfer » de Diablo III proposent de nouvelles options de progression dans le jeu qui n’existent pas en mode « Normal », des ensembles d’armure plus puissants et plus intimidants, de puissants objets uniques, des pierres runiques de haut niveau, ainsi que des recettes et des améliorations exclusives pour les artisans.
Les monstres deviennent nettement plus dangereux aux niveaux de difficulté supérieurs, et dans le nouveau mode « Armageddon » (disponible uniquement une fois le jeu terminé en mode Enfer), ils surpassent de loin les joueurs en termes de niveau. Les joueurs qui souhaitent relever le défi du mode « Armageddon » trouveront un niveau difficulté inégalé mais seront récompensés par du butin épique.
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Ouebo »

aurons nous droit à un niveau spécial Vavaches dans ce nouvel épisode? ::d

[youtube]PinwbiP49zQ[/youtube]
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Longshot »

excellent !
Image
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1664
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Ouebo »

L'entre du farm par excellence ^^ bon fallait juste finir le jeu en mode cauchemar, mais heureusement, comme pour le passage de Lornar, il y avait de gentils Runneur :)
Podrick
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 211
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par Podrick »

ce WE en mode No-Life :mrgreen:

Vous voulez essayer Diablo 3 avant sa sortie le 15 mai prochain mais vous n'avez pas eu accès à la bêta fermée ? Eh bien Blizzard a pensé à vous car le hack'n slash sera en bêta ouverte à partir de ce vendredi 20 avril à 21h (heure de Paris) jusqu'à lundi 23 avril à 19h. Vous pourrez y découvrir gratuitement les 5 classes du jeu jouables jusqu'au niveau 13 ainsi que la première partie de l'acte 1.



Pour y participer, il vous suffit de vous rendre sur le site battle.net et de créer un compte (ou d'utiliser le votre si vous en avez déjà un). Vous verrez alors apparaître une licence pour la bêtade Diablo III dans la liste des jeux associés à votre compte. C'est à partir de là que vous pourrez télécharger et installer le client du jeu. Une fois terminé, vous n'aurez plus qu'à vous connecter en utilisant votre nom de compte Battle.net (c'est-à-dire votre adresse e-mail) et votre mot de passe pour commencer à massacrer les engeances du démon qui vous feront l'affront de se mettre en travers de votre chemin !
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: Le Mal est bientôt de retour !

Message non lu par pg93700 »

Ouebo a écrit :vivement la retraite, qu'on ai le temps de jouer entre deux croisières Costa :hehe:
Je n'aurai peut-être pas à attendre la retraite :P , mais chut... Pour l'instant je ne peux pas en dire plus.

En attendant, après 1 mois d'arrêt maladie j'attends la réponse de la sécu pour une reprise du boulot à temps partiel thérapeutique pendant 3 mois renouvelables.
Genre 50% à 70% m'irait très bien...
Image
Répondre