[Kingdoms of Amalur] - Aides

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

[Kingdoms of Amalur] - Aides

Message non lu par Longshot »

Un p'tit "calculator" pour donner une idée sur ses choix !
Image


Perso, c'est au level 21, et avec 65 pts de compétence, que j'aurais enfin tout ce que je veux concernant ma Finesse...j'peux à l'aise investir dans une seconde classe pour les 20 level encore à venir !....et en fait, j'me demande si j'vais pas plutot prendre dans la Puissance au lieu de partir sur la Sorcellerie, car c'est quand même fort sympathique les combats au corps-à-corps !
:orc1:
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1663
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Aides

Message non lu par Ouebo »

Cool !!!

merci pour la trouvaille :)

Sinon pour les compétences, moi c'est total puissance, bon ok je ne suis que lvl 6 pour l'instant, mais coté action c'est asses jouissif, les coups et les combo s'enchainent facilement. J’étais plutôt septique coté maniabilité lors des combats vu que les développeurs ont pensés avant tout au consoleux ;) mais j'en suis revenu et je n'hésite plus à foncer dans le tas, car une fois maitrisé les techniques d'enchainement, ben ça déchire!!!! :ghee: :ghee: :ghee:
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Aides

Message non lu par Longshot »

Ouebo a écrit :Cool !!!

merci pour la trouvaille :)

Sinon pour les compétences, moi c'est total puissance, bon ok je ne suis que lvl 6 pour l'instant, mais coté action c'est asses jouissif, les coups et les combo s'enchainent facilement. J’étais plutôt septique coté maniabilité lors des combats vu que les développeurs ont pensés avant tout au consoleux ;) mais j'en suis revenu et je n'hésite plus à foncer dans le tas, car une fois maitrisé les techniques d'enchainement, ben ça déchire!!!! :ghee: :ghee: :ghee:
C'est clair !
Sans parler des cinématiques en "mode Jugement" qui sont elle aussi assez jouissives ! (PEGI 18)
Image
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1663
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Aides

Message non lu par Ouebo »

Longshot a écrit : C'est clair !
Sans parler des cinématiques en "mode Jugement" qui sont elle aussi assez jouissives ! (PEGI 18)
c'est pas pour rien que c'est la touche X :happy1:
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Aides

Message non lu par Longshot »

Bien utile aussi :


Image
Image
Répondre