Death Stranding

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
Répondre
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Death Stranding

Message par Ouebo »



L'histoire : Sam Bridges doit affronter un monde radicalement transformé par le DEATH STRANDING. Transportant les vestiges dissociés de notre futur, il se lance dans une aventure pour reconnecter, pas après pas, un monde détruit.

Pour une pépite récupérée sur l'EGS gratuitement , je ne suis pas déçu en tout cas pour l'instant ::d

Je viens de débuter l'aventure, coté game-play et histoire je posterais plus tard mes impression, mais coté graphique et musique je me suis pris une grosse claque, l'ambiance est tout simplement fantastique, les décors, la lumière, le rendu des personnages et la musique mon scotché à mon écran.

A suiiiivre!!!!
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Death Stranding

Message par Ouebo »

Encore gratuit jusqu'au 25/05 pour ceux et celles qui ne l'aurait pas encore récupéré ::d

Bon par contre, perso, je n'ai pas eu asses de temps pour me plonger à fond dans l'histoire, du coup il dors sur mon disque :hehe:

https://store.epicgames.com/fr/p/death-stranding
Avatar du membre
jcb
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2012, 15:05

Re: Death Stranding

Message par jcb »

Merci :super:
Image
Répondre