Marvel Snap - Decks

En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Marvel Snap - Decks

Message non lu par Ouebo »

Bon, encore un bon tirage et obtention du Leader ::d du coup je joue https://marvelsnapzone.com/decks/leader-wong/

Image

Deck encore en test, mais les cartes maitresses sont en place et quand la pioche est bonne c'est vraiment fabuKriek !!!
eyJOYW1lIjoiTGVhZGVyIFdvbmciLCJDYXJkcyI6W3siQ2FyZERlZklkIjoiU3Vuc3BvdCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiUHN5bG9ja2UifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkFybW9yIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJJcm9uaGVhcnQifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlphYnUifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IktpbGxtb25nZXIifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IldvbmcifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlNwaWRlck1hbiJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiTmFtb3IifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IldoaXRlVGlnZXIifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkxlYWRlciJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiT2RpbiJ9XX0=
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Marvel Snap - Decks

Message non lu par Ouebo »

Qui dit nouvelles cartes, dit nouveaux decks, toujours basé sur Wong et Odin (ces deux là ensemble sont tout bonnement terribles couplé avec une carte révélée) pour le final, voici mon deck surfeur/Brood encore en test car basé principalement sur des cartes de cout 3 et donc un démarrage tardif dans la partie.

Image

https://marvelsnapzone.com/decks/surfwonger/
eyJOYW1lIjoiU3VyZldvbmdlciIsIkNhcmRzIjpbeyJDYXJkRGVmSWQiOiJTdW5zcG90In0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJQc3lsb2NrZSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiQXJtb3IifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlNpbHZlclN1cmZlciJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiQnJvb2QifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlN0b3JtIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJLaWxsbW9uZ2VyIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJSaGlubyJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiR3Jvb3QifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IldvbmcifSx7IkNhcmREZWZJZCI6Ik9kaW4ifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkFtZXJpY2FDaGF2ZXoifV19
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Marvel Snap - Decks

Message non lu par Ouebo »

bon, celui là je suis tombé dessus une fois et ça m'a suffit, encore une fois Wong est de la partie mais cette fois ci avec Gambit, et autant dire que quand la déesse de la bonne main est avec vous il y a de quoi ruiner le deck du joueur d'en face :hehe:

https://marvelsnapzone.com/decks/killbiloute/

Image

l'objectif ici est de détruire un maximum de carte de votre adversaire, et avec l'aide de wong et d'Odin, autan dire qu'en fin de partie il ne reste pas grand chose dans le camp d'en face :super:

Valkyrie est là pour xp...
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Marvel Snap - Decks

Message non lu par Ouebo »

Un deck sans Wong :hehe:

https://marvelsnapzone.com/decks/redmasterzola/

Image

L'objectif est de copier RedSkull, soit avec Zola soit avec Taskmaster :super:
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Marvel Snap - Decks

Message non lu par Ouebo »

Allez hop, point de grosses cartes qui tue, pas de Wong, que du contrôle (enfin presque, je n'avais pas les toutes les cartes du deck sur lequel je m'appuie).

https://marvelsnapzone.com/decks/controleur-v1/

Image

L’objectif ici est de contrer toutes les variantes que l'on voit le plus souvent et ça passe pas mal, le final étant d'arriver à placer Aero sur l'emplacement de KingPin
La prise en main change beaucoup des autres decks que j'ai pu poster mais on se rend vite compte de sa puissance lorsque les opportunité de contrer adversaire se présentent :diable:

Je me demande si un Surfeur ne serais pas le bienvenue étant donner qu'il y a pas mal de cartes de cout 3... a tester :)
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Marvel Snap - Decks

Message non lu par Ouebo »

Ça grimpe, ça grimpe!

Voilà mon deck du moment :
https://marvelsnapzone.com/decks/cachecache/

Image

L'objectif principal ici est de poser dans l'ordre (quand la déesse de la bonne main si prête) la Femme Invisible, Patriot, Mystic et enfin Ultron :super:

L'idéal étant de tomber sur l'emplacement "Dimension sombre" les cartes étant révélées en fin de partie, ça permet avec l'aide de Magik, de poser Onslaught pour faire encore plus de points :ghee:

Pas mal de cartes du Pool 3, mais celles-ci tombent asses bien avec la progression du niveau de collection :)

Autre Option avec ce deck, le couple Debrii/Absorbing Man suivi de Luke Cage et Hazmat
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Marvel Snap - Decks

Message non lu par Ouebo »

Voilà mon deck du moment https://marvelsnapzone.com/decks/gardians-1/
Image
En test pour l'instant mais qui semble bien fonctionner, seul hic après plusieurs parties, l'adversaire fini toujours par fuire, du coup pour gagner des cubes c'est pas le top :hehe:

En gros l'objectif est de poser Nebula en premier puis Star Lord sur l'emplacement de gauche droite, l'objectif est de gagner des points quoi qu'il arrive, ensuite on bloque toujours le même emplacement avec storm puis Juggernaut. Au tour 5 on pose Spider Man sur un emplacement vide ou pas trop chargé par l'adversaire pour finir avec Ronan ::d
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Marvel Snap - Decks

Message non lu par Ouebo »

Alors voilà le deck qui m'a permis de passér infini (ça n'a pas été de tout repos malgré tout).

Il y a quand même pas mal de cartes peu courantes pour qui débute mais celles ci sont vraiment dans beaucoup de deck méta. On y retrouve Miss Marvel, Aliote (le finisseur de partie si vous avez l'initiative et l’avantage, celui ci fait toujours son petit effet), Jeff et Iron Ladd.

Image
eyJOYW1lIjoiTG9jayIsIkNhcmRzIjpbeyJDYXJkRGVmSWQiOiJOZWJ1bGEifSx7IkNhcmREZWZJZCI6Ik1lZHVzYSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiWmFidSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSmVmZlRoZUJhYnlMYW5kU2hhcmsifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlN0b3JtIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJTaGFuZ0NoaSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSmVzc2ljYUpvbmVzIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJNc01hcnZlbCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSXJvbkxhZCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiUHJvZmVzc29yWCJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiQWxpb3RoIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJEckRvb20ifV19
En ligne
Avatar du membre
Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1648
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Marvel Snap - Decks

Message non lu par Ouebo »

Bon, la nouvelle saison a débutée sur les chapeaux de roues avec du Skarr, du Hulk et j'en passe. Mais après une semaine, la variété des decks est telle que j'ai vraiment du mal à grimper dans le ladder.

Du coup je suis revenu à ce bon vieux Cérébro et pour l'instant c'est pas mal du tout ::d
Image
Pas de grosse carte mais c'est bien suffisant pour remettre tout le monde à ça place au tour 6 ou 7 :diable: Valkyrie pour réduire à néant la prétention des gros bras... Shadow King pour remettre à ça place les carte qui aurait eu l'idée de monter en grade pendant la parie :hehe:
Et le couple Cérébro/Mystique pour monter tout le monde au dessus du panier ::d
eyJOYW1lIjoiQ8OpcsOpQnJvcyIsIkNhcmRzIjpbeyJDYXJkRGVmSWQiOiJCYXN0In0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJTaGFkb3dLaW5nIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJKZWZmVGhlQmFieUxhbmRTaGFyayJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiTHVrZUNhZ2UifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlJhdm9ubmFSZW5zbGF5ZXIifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlNlbnRpbmVsIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJDZXJlYnJvIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJNeXN0aXF1ZSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiTWFnaWsifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IlJvZ3VlIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJJcm9uTWFuIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJWYWxreXJpZSJ9XX0=
Répondre