LoL - League of Legends

Tous le monde sait que les meilleurs jeux sont sur PC et sur console... et sur tablette... et sur téléphone, bref le jeux est là, partout pour notre plus grand plaisir.
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

J'ai parlé de BloodWars moi ?
Tu dois confondre avec un jeu Facebook parce que je ne connais pas.
Image
JmenBaLeStix
La kriek m'adore
La kriek m'adore
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2011, 22:44
Prénom : jeremy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par JmenBaLeStix »

Bah c'est pas la même ? Le jeu FB a pas été porté sur un site indépendant ?

Bon sinon nouveau record pour moi, victoire en 6m59 en dominion PVP 5c5 :D
Ils ont pris cher ces noobs :p
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

Je l'ai installé mais j'y joue plus pour le moment
Image
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par Longshot »

Bon, le jeu est installé depuis 2 jours !...j'y joue toutes les 8 heures ! 8/ ...et je le trouve sympa, effectivement !...sauf que je ne sais pas toujours ce que je fais, mais je sens que ca vient !...j'apprends les persos déjà !

Quels sont vos persos préférés ?...et pourquoi ? (c'est pour me donner une idée de départ !)

:super:
Image
JmenBaLeStix
La kriek m'adore
La kriek m'adore
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2011, 22:44
Prénom : jeremy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par JmenBaLeStix »

Ca vient vite t'inquiéte pas :p
Le plus dur au début c'est de savoir quand aller aider tes coupaings ou rester de ton coté car c'est trop risqué.

Niveau perso :
DPS physique distant (AD) : Twitch --> Le rat mutant qui peut devenir invisible et tir de grosses fléches qui font mal :D
DPS physique CAC (AD) : Xin --> Il a une charge pour arriver dans le tas rapidement, ça te permet de faire vite mal
DPS magique (AP) : Annie --> Petite fille toute mignone avec sa poupée mais qui est capable de t'exploser en 3 secondes
Support : Blitzcrank --> Gros golem qui peut un peu tout faire, il a un grapin trés pratique pour chopper un ennemi et le ramener au milieu de tes copains à toi
Tank : Rammus --> Une espéce de gros hérisson trés trés dur à stopper quand il est stuffé. Il renvoie une partie des dégats qu'il reçoit vers les autres, c'est trés sympa comme concept ^^

Bon après les gouts et les couleurs...
Disons aussi que ça change réguliérement en fonction de mes humeurs, comme je ne joue pas en classé ça m'importe moins de perdre donc je change souvent de perso même si parfois je suis nul avec certains ^^
Puis les persos gratuits chaque semaine c'est le pied, tu peux tester ça tranquillement pour préparer tes futurs achats :D
Longshot
Pilier de la comunauté
Pilier de la comunauté
Messages : 224
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par Longshot »

JmenBaLeStix a écrit : Puis les persos gratuits chaque semaine c'est le pied, tu peux tester ça tranquillement pour préparer tes futurs achats :D
Tu les trouves où ces persos gratuit ?
Et merci pour tes conseils.

Ah !...j'voulais savoir aussi !...as-tu des objets de prédilection, que tu prends au marchand quasi à chaque fois, ou tu prends/achète ceux qui sont conseillés pour le perso joué pendant la partie ?!!
Et les runes, c'est quoi ? on les chope où ?
Image
JmenBaLeStix
La kriek m'adore
La kriek m'adore
Messages : 46
Enregistré le : 20 déc. 2011, 22:44
Prénom : jeremy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par JmenBaLeStix »

Quand tu sélectionne ton perso, ceux avec un point d'exclamation sont ceux qui sont "gratuit" pendant la semaine. Toutes les semaines tu as une rotation de champion, ça te permet de les jouer pendant une semaine. (http://euw.leagueoflegends.com/node/6726 --> pour cette semaine par exemple)
Ensuite quand tu en repère un que tu aime jouer tu regarde son prix en "PI" et tu investi. Petit conseil quand même, attends au moins 1 mois pour en acheter un à 3150PI ou plus. J'ai fait l'erreur d'en acheter un à 6300 au bout d'un mois et je l'ai regretté, c'est un perso que je joue presque jamais ^^'

Au niveau des objets, pour démarrer en temps que nouveau je te conseil "le bouclier de doran" pour tout DPS physique ou tank et "l'anneau de doran" pour tout DPS magique. Par la suite ça varie énormément, je joue trés peu de magicien, je préfére les DPS physique distant (Comme Caitlyn ou Graves cette semaine) donc je prends les objets suivants en général :
Lame de Doran
Jambières du berzerker
Danseur fantôme
Sceptre vampirique
Lame d'infini
Couperet noir
Soif-de-sang

Pour les runes, c'est des bonus que tu peux ajouter à ton perso pour lui donner des avantages dès le début de la partie. Voici la liste :
http://euw.leagueoflegends.com/fr/runes/3
Avatar du membre
BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 510
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par BoulJr »

J'ai vu
J'ai joué
J'ai pas accroché

:perv: @+ :perv:
Image
pg93700
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 864
Enregistré le : 23 sept. 2011, 18:57
Prénom : Philippe
Localisation : Drancy

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par pg93700 »

Pareil ;)
Image
Boulguigui
J'aime la kriek
J'aime la kriek
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2011, 22:55
Prénom : Alexis

Re: LoL - League of Legends

Message non lu par Boulguigui »

Pour les Champions voici comment les stuffer etc...

http://www.fureur.org/lol/guides.html
Répondre